308 SW 1.5 HDI 130 EAT8 ACTIVE BUSINESS

micklkl

Membre régulier
17 Septembre 2014
42
5
8
123
Bonjour,
Je me permets de venir poser quelques lignes au sujet de ma toute récente 308.
Comme le dit le titre du sujet, c’est donc une active business, sur laquelle j’ai eu beaucoup de mal à obtenir des informations avant de la recevoir.La gamme étant réservée aux professionnels, les retours d’informations sont plutôt rares.
Je ne vais pas m’étendre sur les nombreuses qualités et agréments de conduite, notamment au sujet de la boîte, qui pour moi, est une réussite absolue !
Concernant l’équipement, quelle bonheur de pouvoir compter sur le maintien dans la voie, les feux de route auto, la lecture des panneaux, l’EAT8 avec les palettes au volant, le car play, ou android auto, qui une fois apprivoisé se débrouille pas trop mal...
C’est ma première voiture de fonction, qui arrive après un début dans la boîte en véhicule 2 places, type utilitaire. Je peux vous assurer que le gap de confort et d’agrément est démentiel!
 

Tu m'étonnes :D ce n'est pas un fossé entre un utilitaire et la 308, c'est un ravin :lol: apres il faut comparer ce qui est comparable bien sur.

Je devrais aussi bientôt bénéficier d'un vehicule de fonction type berline break à la place de mon Trafic mais j'hésite à prendre une megane ou une 308.