308 et sièges autos

jmb1326

Peugeot Addict
31 Décembre 2003
115
0
0
bonjour,

je dois changer mon véhicule de fonction et j'ai comme contrainte familiale le fait de devoir mettre 3 sièges autos à l'AR.

La grille de choix hormis R....t, une C4 ou une 308. Sachant que je prendrai en SW bien entendu.

Je voudrai savoir si il est possible de mettre 3 sièges autos à l'arrière de la 308, sachant que la finition serait en Access donc pas de sièges séparés. La largeur indiquée sur le site est de 1427 mm donc ça devrait pouvoir le faire, mais une expérience positive me rassurerait.

Merci d'avance

JM
 



Je sais, je sais, mais je ne serai en mode 3 sièges autos qu'en novembre.....
 

si tu en as 2 à ce jour, ça te suffit pour aller faire un essai: t'arriveras à voir si ça passe ou non avec 3
 


si tu en as 2 à ce jour, ça te suffit pour aller faire un essai: t'arriveras à voir si ça passe ou non avec 3
A moins que notre ami jmb soit le futur heureux papa de triplés?... :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, les cotes sont les mêmes dans une SW que dans une berline, n'est ce pas? Si c'est le cas (et si ça peut t'être utile) je peux prendre des mesures jmb, pas de souci. ;)
 

A moins que notre ami jmb soit le futur heureux papa de triplés?... :lol: :lol: :lol:

seulement de jumeaux/jumelles :pt1cable: et déjà une petite de 2 ans :)

sinon je suis passé ce matin à la concession et j'ai fait mes petites vérifications.

Avec 2, on voit que l'axe du siège posé à l'axe est un peu décentré par rapport à l'axe du véhicule ( de l'ordre d'environ 1 à 1.5 cm).donc en bourrant un peu cela devrait le faire d'autant plus que ce ne
sera pas pour de longs trajets ( et oui les vacances c'est pour dans xx ans :cry: ).

Par contre, en mesurant à environ +45 cm de l'assise, j'ai 44.5+42+44.5 soit 131 cm qui correspondent pour moi à la dimension utile ( plus que l'assise totale); alors que sur le site web il est indiqué pour l'assise 142.7 !!!! quelqu'un aurait il une explication?

308SW_dimensions_interieur_728X345.jpg


J'ai posé la question au vendeur qui doit me rappeler dans la journée " sur la version Access (banquette 2/3 1/3 en rang 2), les supports dans le coffre pour mettre un siège sont ils toujours dispo/accessible pour insérer un siège indépendant?"

A suivre...