Bonjour à tous!
Me voici de retour sur le forum pour ma 3eme T9: après 2 Féline 155, voici celle que j'attendais depuis longtemps: une belle GT noire perla, avec option toit pano et camera de recul. Je n'ai pas voulu prendre l'option Freinage auto + RVV adaptative, car je ne m'y suis pas vraiment fait sur les deux précédentes.
Je l'ai depuis le 8 juillet. Elle a 1700 kms au compteur! Que du bonheur, à part un gros claquement à l'arrière, depuis le début... J'ai mis un peu de temps à comprendre que ca venait de la garniture de pavillon elle-meme. Pb résolu avec une cale mousse entre cette garniture et la traverse, pour une petite mise en contrainte.
"Bouton vite" (surnom donné par mes filles): extra! la carto pédale est vraiment différente (à tel point qu'en revenant en mode normal, on croirait presque la bete un peu molle...) et la direction raffermie est aussi très appréciable!
Qques photos d'ici la fin de la semaine (lavage obligatoire avant!).
PYB
Me voici de retour sur le forum pour ma 3eme T9: après 2 Féline 155, voici celle que j'attendais depuis longtemps: une belle GT noire perla, avec option toit pano et camera de recul. Je n'ai pas voulu prendre l'option Freinage auto + RVV adaptative, car je ne m'y suis pas vraiment fait sur les deux précédentes.
Je l'ai depuis le 8 juillet. Elle a 1700 kms au compteur! Que du bonheur, à part un gros claquement à l'arrière, depuis le début... J'ai mis un peu de temps à comprendre que ca venait de la garniture de pavillon elle-meme. Pb résolu avec une cale mousse entre cette garniture et la traverse, pour une petite mise en contrainte.
"Bouton vite" (surnom donné par mes filles): extra! la carto pédale est vraiment différente (à tel point qu'en revenant en mode normal, on croirait presque la bete un peu molle...) et la direction raffermie est aussi très appréciable!
Qques photos d'ici la fin de la semaine (lavage obligatoire avant!).
PYB


ça me ferait presque regretter mon blanc nacré que j'ai pas encore ^^
