308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

Superbe photo,très belle réalisation!

Ahh okay oui mais moi je voulais mettre le downpipe! Pas de dumpvalve..car si je met la ligne le cata sera la pour brider..
 


Oui juste la descente (décata)
Puis voir pour le tube intermediraire + silencieux X-RACE inoxcar!
Mais pour cela je voudrais savoir si Franky a eue quelques soucis avec la descente supersprint ..
 

Oui en plus je l'ai lavé tip top et la elle est de nouveau sale rohh...

En tout cas quel son c'est top!

Et pas de prob de voyant, car j'ai toujours le cata...
 






Je viens d'aller voir et il est à €374, c'est ça:
38769.jpg
 


Je viens d'aller voir et il est à €374, c'est ça:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47726/38769.jpg
En fait c'est l'autre ref qu'il faut prendre, qui vaut en général 750€, car il faut le tube qui passe au dessus du berceau, la version là est moins chère, mais il faut commander en plus le catalyseur sport Supersprint à 1200€ :eek:

Par contre Mikinho, je viens de voir que tu voulais monter un échangeur d'Ibiza Cupra.... Il n'ira pas, il peut se monter sur des 156 ou 175, avec l'entrée et la sortie l'une à côté de l'autre, sur nos GTI, les durits arrivent une à l'extrême gauche et l'autre à l'extrême droite, d'ailleurs je ne vais pas tarder à calculer la dimension du faisceau de l'échangeur qu'il faut monter, et donc en commander un adaptable ;) . Et tu as bien raison de ne pas acheter une dump, notre turbo n'est pas fait pour fonctionner avec, quand tu as une admi qui marche bien, tu entends bien le pshitt de l'électrovanne d'origine et sans que ça merde, faut être pris pour savoir !
 

Oui la dump c'est pas trop mon truc,pour en revenir a l'échangeur de cupra il a déjà étais installer sur une 308 GTI !

Puis par la suite sûrement ligne inoxcar, mais je pense je vais prendre juste le tube intermédiaire et garder le silencieux arriere d'origine..je sais pas encore comment faire car ligne + decata sa risque de faire pas mal de bruit .. Hum :S

le downpipe supersprint est au bon diamètre?..
 

L'échangeur de Cupra de quelle année?

Je pense que sur la 308, il faut celui de la Leon et non de l'Ibiza.
seat-leon-cupra-cupra-r-18l-turbo-kit-intercooler-majore-et-allege.jpg
 

Moi j'ai vue une installation de l'échangeur ibiza cupra 1.8L Turbo de 2003 il me semble !

Francky une question peut etre debile pour le downpipe supersprint il s'adapte sur la ligne d'origine? (même diamètre)
 

Yes, à peu de choses même diamètre.

Le souci avec l'échangeur de Leon Cupra, il est vraiment gros... Il y aurait trop de lag (temps de réponse turbo), par contre en fouillant..... Zieutez pour Golf V GTI.... :sol:



Uploaded with ImageShack.us

Je crois que c'est tout trouvé :bounce:
 

ah oui la vache il faut exactement sa, c'est un FORGE? niveau taille il a l'air parfait faudrait avoir les dimensions..
Effectivement francky celui du leon est trop gros et donc ont aura du lag..
 


ah oui la vache il faut exactement sa, c'est un FORGE? niveau taille il a l'air parfait faudrait avoir les dimensions..
Effectivement francky celui du leon est trop gros et donc ont aura du lag..
Oui, c'est bien un Forge, enfin sur le site où j'ai déniché la photo, ils le disaient !
 

Mais les 250ch ça suffit pas??

Parce deja la fiabilité du bloc est un gros ?, alors en plus modifié ça me fait flipper moi...
 

J'ai déjà vue ce 1.6L pousser à 291cv bon après je n'en demande pas autant j'aimerais arriver à 260.. Je sort déjà 241cv !
 

Ils vont sortir le RCZ.R qui tape 260ch avec le même bloc... Pas de risques je pense :D

Et j'ai l'intention d'atteindre les 260ch aussi....
 

Oui oui ce 1.6L THP est époustouflant ! Reste à voir ce qu'ils vont changer comme pièces dessus si ils en changent,peut etre un plus gros turbo..toute facon ont pourra faire le changement de pièces :)
 


Boîte,embrayage sont prévue pour!
Ce 1.6L THP en à encore beaucoup dans sont sac!
J'aimerais bien savoir si il y aura une modification niveau pieces sur le 1.6L THP 260cv du RCZ-R !
 

J'aimerais bien savoir si il y aura une modification niveau pieces sur le 1.6L THP 260cv du RCZ-R !
Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus, va falloir attendre le printemps pour la sortie, car je ne pense pas qu'au mondial j'arriverais à en savoir plus :D
 


Avis aux thp200 :

Revision des 2 ans:
- vidange filtre + controle
- purge systeme freinage
- 4 bougies
- filtre a air + habitacle

377€.

4h d'intervention.