308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

paie ton carnet d'utilisation du véhicule...ils pourraient au moins indéxé les fonctionnalités prise en compte et par type de finition.

3 jours que j'essaie comme un blaireau chez moi... :D

Bref, plus grand chose ne m'étonne dans ce monde.
Pourtant ça aurait été quand même utile sur GTI avec les jantes 18''.

d'un autre coté, ce n'est pas difficile de le faire manuellement :???:

moi qui suit vieux et handicapé du cou ( je précise :lol: ) j'y arrive bien [:francis:1]

et il faut reconnaitre que ça m'aide bien mais ça ne sert que pour les jantes AR :sweat: :whistle:

paie ton carnet d'utilisation du véhicule...ils pourraient au moins indéxé les fonctionnalités prise en compte et par type de finition.

3 jours que j'essaie comme un blaireau chez moi... :D

Bref, plus grand chose ne m'étonne dans ce monde.
Pourtant ça aurait été quand même utile sur GTI avec les jantes 18''.
ha oui quand même 3 jours
tu dois être totalement déshydraté
oui je sais c'est par ------------------->

ha oui quand même 3 jours
tu dois être totalement déshydraté
oui je sais c'est par ------------------->

J'ai une bouteille de RICA_D qui traine dans le coffre.
Je ne risque pas la déshydratation ^^

J'avais appris à l'école de toujours avoir un stock de sécurité à porté de main, et comme j'ai toujours ma voiture :D

J'ai une bouteille de RICA_D qui traine dans le coffre.
Je ne risque pas la déshydratation ^^

J'avais appris à l'école de toujours avoir un stock de sécurité à porté de main, et comme j'ai toujours ma voiture :D
Très très sage décision faut toujours avoir une bouteille à portée de bouche
Euh de main [:adri:1]

Si je ne me fais pas aspirer par mon canapé devant Rolland Garros ce soir, je vais tenté la pose du film sur les phares.

C'est un film légèrement fumé qui s'applique sur les optiques.

Je vais démarrer par le 3eme feu stop, histoire de voir le rendu avant d'attaquer le reste.

Ben c'est mort... le film à prit un coup dans la gueule...
et ça m'a démotivé d'autant plus que Simon et Gasquet était en train de jouer :D

Je vais le faire ce week end mais je pense que je vais perdre mon temps, car le film est comme plié à certains endroits.

Mais bon on essaiera quand meme !

Les rétros en noir, avce le film vynile aussi c'est prévu.

De plus, en train de me tatouiller pour me faire un cadeau de vacances ...

Une petite reprog chez Digiservices... à moitié prix donc ça aide !

+ 30 ch environ c'est ce que je recherche.

Et enfin, le summum de ce que je recherche mais ne trouve pas :
Une petite modif de l'échappement... si quelqu'un à des tuyaux (sans jeu de mot ^^) je suis preneur !

C'est la meme boite que sur HDi il me semble... donc elle est censée encaisser je pense.

De plus, en train de me tatouiller pour me faire un cadeau de vacances ...

Une petite reprog chez Digiservices... à moitié prix donc ça aide !

+ 30 ch environ c'est ce que je recherche.

Et enfin, le summum de ce que je recherche mais ne trouve pas :
Une petite modif de l'échappement... si quelqu'un à des tuyaux (sans jeu de mot ^^) je suis preneur !
Yes c'est tout bon ça !!! Moi j'ai rendez-vous Samedi 9 Juin chez Shiftech au Lux'... Pour mini 40ch de plus :D

Et pour la boite, pas d'inquiétudes, les boites Peugeot tiennent vachement le choc aux puissances ! Sur les 405 T16, ils les renforcent au dessus de 400ch, c'est la boite de transfert qui lâche bien avant ;)

Shiftech c'est bon aussi, j'ai discuté avec un gars de chez eux...ouai c'est +40ch et +90nM de couple.

Mais bon je suis à 50 kms de chez eux et à 300 kms de Digi, mais chez Digi j'ai 50% de remise, je connais un technicien.

Bon ben Francky, tu l'aura fait avant moi, je pense plutot le faire en Juillet moi.

En juin, j'ai 2 baptemes, donc les finances en prennent un coup ^^

Salut !!

La boite c'est 27.5 Nm de couple maxi ,il y a surement un peut de marge ,mais surement pas beaucoup plus ... :pfff:

C'est pour sa que je m'abstient pour ma part ,sinon je l'aurais fait chez Br-Performance depuis bien lomgtemps ...

Mais non je ne prend pas le risque ...

Salut !!

La boite c'est 27.5 Nm de couple maxi ,il y a surement un peut de marge ,mais surement pas beaucoup plus ... :pfff:

C'est pour sa que je m'abstient pour ma part ,sinon je l'aurais fait chez Br-Performance depuis bien lomgtemps ...

Mais non je ne prend pas le risque ...

euh 275 NM c'est le couple actuel du 200THP , ça m'étonnerait que Peugeot monte une boite qui supporte sans tolérance le couple du moulin....

C'est qu'elle boite?
Est -elle renforcée ou non?
Est -elle montée sur des mazouts (si c'est le cas c'est qu'elle supporte plus de couple)

Amha ce n'est pas la même boîte car les rapports ne sont pas les mêmes, donc la boîte doit être différente.

La MC doit venir de Valenciennes...
Tout à fait, fabriquée à Valenciennes !

Et Bryce il bosse au dessus de Metz... Usine PSA de Tremery (Moteurs)
Les boites c'est bien à l'usine de Metz Borny... Tout près de mon fournisseur de pièces... Bailly PR, que j'ai été visiter.... Impressionnant de voir 4000m2 de pièces :ouch:

Je souhaite monter un tube central sans intermediaire + silencieux inox.

Il faut decouper la ligne en sortie de cata?

Est ce bien ca?

Dans 3 semaines, ma GTi va ronronner...

Alors je vais changer ses cordes vocales!

Silencieux inoxcar idem christos.

Et surtout, tube central sans intermediaire!!

:love:

Un petit passage dans la fosse en rentrant de vacances

Bonjour, Je suis a 240cv / 336Nm
Aucun soucis Marche trés bien cela fait pratiquement 1ans, il suffit juste que sa soit bien fait :)