308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

si quelqu'un à vu à Pontarlier une GTI blanche avec 3 jantes Dark et 1 grey, bah c'était moi, pas de doute possible :lol:

oui, puis on a ruiner les toilettes du "à fond la forme" à 18h55...

J'ai du supplier Peugeot de me sortir l'écrou antivol à 18h35...

Bref sacré soirée comme on disait autrefois :lol:

Une vraie daube ces antivols.

En plus juste avant que Bryce ne le casse je lui dis "j'ai cassé un adaptateur anti-vol c'est trop de la merde" roues plus tard, Bryce me dit qu'il à cassé le sien :pfff:

Mais les gens nous ont regardés bizarrement mais c'est parce qu'ils regardés nos belles montures :sol:

En plus juste avant que Bryce ne le casse je lui dis "j'ai cassé un adaptateur anti-vol c'est trop de la merde" roues plus tard, Bryce me dit qu'il à cassé le sien :pfff:

Mais les gens nous ont regardés bizarrement mais c'est parce qu'ils regardés nos belles montures :sol:

Je précise que Denzi parle bien des voitures :lol:

Voiture lavée, quelques photos de réalisées hier soir avec le coucher de soleil.

En tout cas, les têtes se tournent beaucoup plus sur mon passage...

1.jpg

3.jpg

2.jpg

Quelques photos en plus :

Avec le contour du sigle en noir brillant et le pare soleil
6.jpg

Avexc le soleil couchant sur les fesses
4.jpg

Tu as aussi fait la sortie en noire?

yes tout à fait, en noir SP98 ... :lol:

J'ai un pote qui doit me filer de quoi la reprendre tip top, mais faut que je passe le voir...
c'est prévu ce week end.

Prends du polish chrome avec de la paille de fer type 000 et elle va revenir nickel.

Ouai il m'a parlé lui de "je ne sais plus quel nom" mais c'est comme de la pate, je l'avais fait déjà sur ma double sortie sur mon ancienne 107, c'était revenu tip top.

:love: vraiment tres belle, j'ai pas eu le choix pour la couleur de ma 308, sinon je l'aurai prise en blanc :love:

ou en rouge :D

Très joli comme ça, Bryce :love:

C'est vrai que la dernière photo, avec le reflet du soleil couchant sur les jantes est très réussie...

Et quelques idées en tête encore, du coup :

- commande de 1,52m x 56 cm de film vynile 3M en noir brillant

Réception d'ici 1 semaine.

Petit malin Christos!

Je vais essayer et si ça prend mal je le ferai peindre.
Et encore 2 autres elements en essai

Slt j'ai les même jantes sur ma 308 GTI et je voulais savoir ce que tu as mis quoi comme cache ecrou, j'en ai commander chez peugeot il y a déja un moment, mais c'est la misére pour les recevoirs (commandé il y a plus de 3 mois) :fou: :fou:

Ce sont ceux qui ont ete livrés avec les jantes!
Tes jantes ne sont pas d'origine peugeot?
Car c'est d'origine sinon...