308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

Pour moi le samedi ça me va même mieux car je suis en repos le 9/10 mars et que le dimanche je bosse de 16h à minuit. Donc comme ça je suis tranquille le dimanche. Voir même si tu veux, on peut se voir le vendredi vers 18-19h comme ça le samedi tu es tranquille ... ça me va aussi. C'est comme tu veux mon grand

Pour moi le samedi ça me va même mieux car je suis en repos le 9/10 mars et que le dimanche je bosse de 16h à minuit. Donc comme ça je suis tranquille le dimanche. Voir même si tu veux, on peut se voir le vendredi vers 18-19h comme ça le samedi tu es tranquille ... ça me va aussi. C'est comme tu veux mon grand

J'ai pas encore eu de réponse. Mais si je les récupère le vendredi vers 18h, je dois :
- démonter les miennes
- monter les nouvelles
- laver les "tiennes"

Donc ça va être un petit peu juste je pense...

J'ai pas un stand syle F1 ou en 8 secondes je fais le plein et les pneus... :lol:

Ou ce qui peut-être sympa, c'est que l'on se donne RDV le vendredi aprèm, que je vienne avec toi chercher les jantes du gars car il est pas trop loin si je dis pas de bêtise, et que ensuite je t'aide à démonter/remonter les jantes et comme ça on à passé un moment sympa et puis ça nous laisse tranquille le samedi. Qu'est-ce que tu en pense?
Sinon je suis OK pour le samedi, mais le matin par contre.

Comme tu le sens...
J'attends sa confirmation et je t'appelerai pour te dire tout ça.
Mais c'est pas bête ça permettrait de discuter un peu plus que 10 mn :lol:

Bon bein je dis BANCO alors. Tiens moi au courant pour ton vendeur, et si c'est bon, on peaufine ce RDV ;)

PS: ça me permettra d'avoir le derrière dans ta GTi :sol:

Le 19 Mars, on revidange la GTI, c'est ça qui est bon :lol:

Opération joint sur le carter d'huile.

Prêt d'un véhicule pour la journée, le service s'améliore :D

:hello: mon petit,

Je viens prendre des nouvelles de ton vendeur, à savoir si le RDV aura lieu vendredi soir ... ?

Tiens moi au jus ;)

Bien vu ton message hier, mais bien sur j'étais "bloqué" dans la famille...

Alors pour ma part, je récupère mes jantes le samedi tôt le matin.
Donc on peut se voir, à partir de 11h samedi et jusqu'à ... ce que j'aille au lit :lol:

A toi de me dire mon Denzi avec sa 308 DPi ... Que va en penser le marketing peugeot? :D

Bon ce soir je vais tenter de passer en noir brillant le logo sur la calandre avant.
En espérant que le resultat soit à la hauteur :lol:

2 possibilités :

- je vais tester avec du film vynile spécial
- si c'est "pourri" je vais le peindre

Donc c'est le rendu de ce soir qui me dira... je teste avec le film ce soir

2 possibilités :

- je vais tester avec du film vynile spécial
- si c'est "pourri" je vais le peindre

Donc c'est le rendu de ce soir qui me dira... je teste avec le film ce soir

Même chose que toi Bryce. Je vais démonter le pare-chocs, car j'ai un kit HID H8 à poser et j'en profite pour faire tout ce qui est chromé en noir. Mais à l'heure actuelle je ne sais pas si je vais le faire en peinture ou en Vynil. Question tenue dans le temps, j'opterais pour ce dernier, mais pour la facilité, la peinture.

Je vais faire un test avec Vynil et suivant le rendu, ce sera peinture.

Même chose que toi Bryce. Je vais démonter le pare-chocs, car j'ai un kit HID H8 à poser et j'en profite pour faire tout ce qui est chromé en noir. Mais à l'heure actuelle je ne sais pas si je vais le faire en peinture ou en Vynil. Question tenue dans le temps, j'opterais pour ce dernier, mais pour la facilité, la peinture.

Je vais faire un test avec Vynil et suivant le rendu, ce sera peinture.

Plus précisement?
Toute la grille d'entrée d'air???

@Bryce57 dit: Montage des jantes Licancabur Dark Storm prévu :

=> Vendredi 18h00

Avec Denzi, SVP Môsieur :D

Feux de route MTEC posés.

5 minutes chrono. Resultat superbe!

Photos à venir une fois pare soleil posé et essai du sigle en noir...

Feux de route: OK
Pare soleil : OK
Logo calandre noir brillant :OK

Photos a venir demain!
Le logo, ca dechire... Magnifique

1ere photo pour la premiere modif d'hier soir :

=> H1 MTEC
=> H7 SRACING
=> Veilleuses LED

Le rendu d'éclairage est top, bien blanc, uniforme... je ferai des photos sur route quand je sortirai la GTI

phare.jpg

Maintenant place à un travail d'orfèvre... 1h30 de boulot :lol:

Analyse de comment faire au mieux, préparation des outils, découpes, coup de feune, pliage, cutter...
bref pas mal d'opérations, mais le rendu en valait la peine, je suis totalement :love:

logo zoom.jpg

encore des photos du sigle d'un peu plus loin ...

logo1.jpg

logo2.jpg

Alors les amis vous en pensez quoi?
Moi je trouve ça super...

Coût = 4,5€ et 1h30 de MO :pt1cable:

Pare soleil posé

En route pour le sigle en noir...

Pour le pare soleil il me reste les finitions à faire (cutter sur le haut du pare brise)
je vous ferai des photos dès que j'aurai fait ça ce soir.

Je vais me lancer ce soir pour le mien, mais je vais faire aussi le lion.
Je pense que je vais en ch... mais le résultat est là.

Merci pour les photos.

Je vais me lancer ce soir pour le mien, mais je vais faire aussi le lion.
Je pense que je vais en ch... mais le résultat est là.

Merci pour les photos.

Oui tu vas en ch.. c'est sur!
Mais tu sais pourquoi, ça arrache ...

Le lion j'ai hésité, puis finalement je me suis dit que ça fera peut etre trop (puis toute façon j'avais plus le temps de le faire :lol:)