308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

j'ai quand meme appelé un garage aux alentours de Metz (grande concession Peugeot du coin) pour la vidange.

Le mec me demande de répéter le modèle de la voiture,
je lui dis 2 fois une 308 GTI, là un gros blanc, puis il me dit,
vous avez un numéro de chassis plutot...je ne sais pas qu'elle huile y mettre.

Réponse : euh non , j'ai pas ma CG sur moi désolé je rappelerai...

Du coup changement de concession pour la révision !

Ca fait eur quand même le mec ne savait même pas qu'elle existait, alors ça donne pas envie de lui la laisser :D
 


Oui si encore ça avait été ça j'aurai été rassuré.
En tout cas je sais déjà ou ne pas la ramener en cas de problème...

Je vais commander 2 ampoules pour les AB avant chez Bluecars.
En attendant un peu de chaleur et beau temps pour pouvoir les monter!
 

Va peut etre sauter le cap du changement de jantes...
Je ne lui mets pas la pression, mais tout dépend de notre ami Denzellio :bounce:
 

Enfoiré :whistle: la je me met à suer du coup :sweat:

Et pour info, je pense bien mettre la TiTine sur de chaussettes plus grandes :love: :bounce:
 







j'éspère que tu ne mise pas tout sur moi, car tu sais que mon achat n'est faisable que si je vend mes 17" :sweat: :confused:
 

ah oui, je pense mettre le becquet du coup car l'un ne va pas sans l'autre je trouve... Pouwaaaa ma TiTine Babylone va pté sa mère :lol: :sol: :love:
 


mes jantes en 17" sont vendus :bounce: au prix voulu, donc raboule tes 18" mon petit :lol:

JE SUIS REFAIS :pt1cable: ma TiTine va avoir des 18" POUAAAAAAAAAA :bounce: :bounce: :bounce:
 

Pas de soucis, j'attends des news de mon vendeur pour mes nouvelles jantes et elles seront à toi.

Par contre week chargé à Pontarlier si je récupère mes nouvelles jantes,
les monte, nettoie mes anciens, te les livre...
Waouh ça va être du sport !!
 

Denzellio, voila ce qui t'attends !

Propres elles seront encore plus belle..

IMG_0808.jpg
 

Et voila pour les futures chaussures de ma GTI :

jantes gti.jpg


Je suis vraiment fan des jantes anthracites, des Licancaburs aussi donc forcément... :D

Hâte de voir le rendu...
 

put*** moi aussi. Je suis comme un gamin avant noël :bounce:

en plus tes jantes sont quasi neuves et c'est ce que je cherchais. Mes jantes 17" seront donc vendus samedi 3 mars et ensuite voir pour un RDV avec @Bryce57 pour que je récupère ses Lincancabur.

De plus, grace à la vente d'autre trucs sur le bon coin, je pense même me payer le becquet, celui avec le feu stop blanc! Elle va défoncée TiTine!!! :love: :love: :love:
 

Je ne te vends pas mon bécquet hein ... :D :D

Oui comme je prends grand soin de ma voiture tout est comme neuf...
Interieur, extérieur, jantes etc...

Puis en 18 tes pneus ne seront pas plus chers...
C'est pour ça que je reste en 18 moi aussi...
 

Je ne souhaite pas le becquet de la GTi, souhaite le premier existant, celui avec le feu stop. Environ 350€ pièce/peinture/pose!

EDIT: trop heureux de voir le résultat des jantes sur ma 308!!!

tu as eu ton vendeur ou pas?
 

Tiens j'ai oublié de te le dire par SMS mais oui je l'ai eu, donc je peux te dire Denzellio que tu auras tes cabochons :D
 

Nickel :sol: En espérant que tout se déroule pour le mieux ... Que la vente se déroule bien en temps et en heure. Le gars à l'air sérieux ...
 

Oui le gars à l'air sérieux,
Donc si je fais affaire avec lui comme prevu le 10 mars,
On peut faire ça dans la foulée le week end suivant...
 

J'éspère que le mien ne me fera pas de misère :eek:

Va pour le WE du 17 (voir comment je travail aussi car je bosse les WE parfois)
 

Pareil pour moi , mais je pense que ça ira...
C'est pour ça que je veux pas te risquer un deplacement pour rien...
Sinon on aurait pu se voir le 10, mais mieux assurer...
 

Aussi, genre si tu as les jantes le samedi tu me contact et moi je viens le dimanche par exemple. Après c'est comme tu veux et surtout comme tu peux. Si on fait comme ca je pense venir en voiture car le dimanche les trains sur certaines lignes... :ange:

Déja, que je vende bien mes jantes et que les sous-sous soient dans mes mains, ensuite c'est le RDV
 

Je viens de regarder pour le train ... je viendrai en voiture. Moins de temps de voyage, plus pratique (le coffre portera pour moi), et surtout ça nous laisse le choix de l'heure de RDV
 

Ok pour la voiture!
Apres si tu es a ce que je te confirme le samedi pour une venue le dimanche, moi ca me va de faire comme ca!
Pas de probleme!