308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

oui je sais bien que je ne regretterais pas mais bon faut se lancer
puis là je ne dis rien mais tu me pousses à le faire non?! lol

Bah oui parce que ça fait clairement plus joli...

Bon mauvaises nouvelles, les jantes sont : non disponible.

Super...

oui ça fera plus joli puis ça va assombrir un peu mon intérieur vu de l'extérieur :)
aïe dommage ...

Nouvelle photo des vitres :
PS : super le temps au passage ...
teinte.jpg

lol tu n'as pas de chance ici on a pas si souvent de pluie que tout le monde peut le croire ^^
en tout cas j'adore tes vitres c'est exactement ce que je veux faire sur la mienne

entre les 2 l'ami, c'est du 35%...
Pas trop sombre, juste ce qu'il faut.
C'est à peu près le même teintage que d'origine à l'arrière quand tu as la lunette et les vitres arrières teintées constructeur.

mais je me demande, jusqu'à quel pourcentage de teinte à l'avant pouvons nous aller pour que ça reste autorisé?

Moi on m'a dit de pas faire plus que j'ai fais et ça sera bon donc j'ai fais comme ça...
Après c'est à l'appréciation de l'agent qui t'arrete...

[:chris34] pour le full led.

Juste dommage le flash sur ta photo, car on devine le halo bleu des leds. Une chose que je n'aime pas avec les leds dans l'habitacle, lorsque tu allumes les phares, les ampoules dans la cave à pied restent allumées.

Moi justement je trouve ça classe...
avec des chaussures blanches, ça fait effet "boite de nuit" :D

Et bien sûr la perruque Disco .... :D

La musique je l'ai déjà, j'ai un CD avec du Boney M qui tourne de temps à autre :D

Si on vient a croiser une 308 avec une perruque a l intérieur et de la musique disco on sait a qui s attendre lol

Bon pour les jantes ça s'avère vraiment difficile...
Peu de choix sur les sites internet connus !

Jeudi après midi sera l'occassion d'une belle balade en GTi sur les terres de nos voisins allemands.
500 km d'autoroute, des parcelles en no limit, environ - 8 degrés au thermomètre, direction le siège de BMW à Munich pour un entretien.
Ca sent bon le stress à l'aller et ensuite exploitation du THP 200 sur les terres de la Golf Gti pour le retour (surtout si le contrat est en poche!)

Pour ou contre une vidange intermédiaire?

Elle a 19.400 kms.

1er devis : 140€ filtre à huile + huile
2ème devis : 163 € forfait révision

Lequel faut-il choisir?

Je vote pour.
Je prévois de faire une vidange tous les 15000km sur la mienne ou en tout cas 1 fois par an (bon faut dire aussi que mes aller-retour pour aller au taf, c'est 2x23km par jour donc des trajets limites considérés comme nécessitant un entretien sévérisé).

Bizarre le peu différence de prix avec le forfait révision (ils font quoi dans ce forfait en plus d'une simple vidange ?)

Le mec m'a dit qu'il s'agit d'une révision standard...
Je pense pencher la dessus.
Il faut que je trouve un créneau maintenant pour y aller.

Puis comme ça, elle repartira jusqu'a la révision des 2 ans avec de la bonne huile toute neuve...
Pour mes trajets boulot, c'est 2x5 kms...

Rendez vous est prit pour mercredi 22 Fevrier.
Forfait révision à 163€ :
- vidange
- filtre à huile
- tous les points de controle d'une révision standard à 2 ans

Je pense que ça lui fera le plus grand bien...

bonjour,

la révision, c'est 2 ans ou 30000 kms.
je suis pour une vidange intermédiaire, donc à 1 an ou 15000 kms évidemment !

c'est ce que j'ai fait pour ma GTi : vidange à 1 an, 12000 kms dans mon cas
(et pour info, 95 euros dans un 'peugeot rapide')

Moi elle à 15 mois et 19.000 kms.
Je suis aussi partisan de dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Surtout sur ces types de moteurs.

J'avoue que moi je n'ai pas fait de vidange intermédiaire. D'un autre côté, elle a 16 mois et 12500 kms, effectués que sur des grands trajets ou presque. ça attendra donc les 2 ans d'utilisation.