308 GTI en vendée

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
bonjour

je souhaiterai savoir si il y a un possesseur de 308 GTI coupe franche en Vendée. :pt1cable:
 

Suis pas loin :D mais pas en Coupe Franche :p

Au fait, as-tu été sur le circuit de Fontenay-le-Comte pour essayer ta belle ? ;)
Il me semble qu'il y avait une session GTI Test Driving Experience ce lundi 2 mai.
 

Salut

J'ai participé à la session de ce lundi à Fontenay,nous étions 8 participants il y avait quasiment toutes les couleurs de gti,manquait à l'appel la coupe franche et le gris hurrican (3 rouges,2 noires,1 blanche,1 bleue,1 grise)
 

[:chris34:9]

Il y a 15 jours, nous étions 5, dont 3 Rouge, 1 Grise Artense et 1 Coupe Franche.
CR également ici sur le portail de FP :p

http://www.forum-peugeot.com/308-gti-test-drive-experience-cr-phil_cofl/
 

Suis pas loin :D mais pas en Coupe Franche :p

Au fait, as-tu été sur le circuit de Fontenay-le-Comte pour essayer ta belle ? ;)
Il me semble qu'il y avait une session GTI Test Driving Experience ce lundi 2 mai.

Bonjour Phil_cofl Merci pour ta réponse et non pas encore reçu encore mon invitation
 

salut,
c'est quoi ces gti drive expérience?
Quand on a une 308 gti, on est invité par Peugeot sur un circuit?
Je pensais que c était seulement pour le lancement de l'auto
 

salut,
c'est quoi ces gti drive expérience?
Quand on a une 308 gti, on est invité par Peugeot sur un circuit?
Je pensais que c était seulement pour le lancement de l'auto
Peugeot a bien fait les choses pour notre bombinette ; il y a en effet un 2ème tour gratis (presque :D) sur circuit avec ta propre voiture ; que c'était bon :love:
 

ah oui, parce que pour la session lancement c'est terminé

moi je vais avoir droit à 30 mn dans les rues autour du garage c'était prévu pour la semaine prochaine mais tjs pas d'appel pour mon rdv, l'auto est à 45 mn dans une concession du groupe donc elle tourne
j'aurais bien aimé tapé dedans avec une de Peugeot mais qd j'aurais la mienne... ce sera différent