308 GTi, installation d'une camera de recul

jdiamsss

Peugeot Addict
28 Décembre 2011
62
2
8
J'ai une 308 GTi qui n'a pas de camera de recul... on m'a expliqué qu'il y avait eu un pb avec le fournisseur et on m'a dédommagé (remboursement de l'option x2, voiture achetée en belgique donc la caméra était une option).
J'ai le faisceau évidemment, il ne manque que la camera.

Mon CC a essayé de brancher une camera identique mais la configuration à faire est trop complexe pour lui (avec le VIN d'une autre GTi, etc etc) et il ne veut pas prendre le risque de le faire.

J'habite en région parisienne, donc si quelqu'un est capable de le faire dans ma région, j'avoue que je serais interessé...
 

Jusqu'alors toute tentative a été vaine en ce qui concerne la connexion de la caméra de recul avec les faisceaux déjà présents.
 

Jusqu'alors toute tentative a été vaine en ce qui concerne la connexion de la caméra de recul avec les faisceaux déjà présents.
C'est faux.
Il y en a qui ont réussi (moi entre autre), avec les vielles version de diagbox c'est les doigts dans le nez. Avec les dernières il faut tricher en effet avec le VIN d'une autre voiture, il y a un topic et un tuto qui vont bient.
 

C'est faux.
Il y en a qui ont réussi (moi entre autre), avec les vielles version de diagbox c'est les doigts dans le nez. Avec les dernières il faut tricher en effet avec le VIN d'une autre voiture, il y a un topic et un tuto qui vont bient.

Tu as un NAC ?
 

Effectivement je sais que c'est possible (d'ou mon post). Je cherche juste quelqu'un en région parisienne qui peut le faire ;o)
 

Il a un Smeg il me semble.

Sur les NAC personne à réussi que je sache.
 

J'ai un smeg, et quelqu'un a déjà réussi sur le NAC aussi (vu qu'il a remplacé un smeg par un NAC)
 

C'est faux.
Il y en a qui ont réussi (moi entre autre), avec les vielles version de diagbox c'est les doigts dans le nez. Avec les dernières il faut tricher en effet avec le VIN d'une autre voiture, il y a un topic et un tuto qui vont bient.
Il faut être connecté au réseau Peugeot ?
 

C'est quoi pour vous "la vieille version de diagbox"? Je suis en 7,57 je crois...Et du Sud Gironde si ça peut rendre service...
 

J'ai un smeg, et quelqu'un a déjà réussi sur le NAC aussi (vu qu'il a remplacé un smeg par un NAC)

En effet j'aimerais également pouvoir monter une caméra sur la voiture, je suis pré-câblé. Tu connais quelqu'un qui saurait télécoder avec un autre VIN ?