308 GTLINE bleu magnetic 130 [PS4 montés page 3]

gtliner

Peugeot Addict
1 Juillet 2015
83
0
6
124
Je vais la chercher demain...à la nurserie. J'ai trop hâte.

Elle est full option sauf park-assist(pas confiance) et sellerie cuir(cuisson à point du postérieure l'été).

Qui dit full option dit Denon en plus et roue de secours en moins!

Pour la roue de secours je pense essayer de modifier l'emplacement du caisson pour y loger la roue de secours plus tard. Il faut que j'étudie la faisabilité une fois le BB livré.

Va falloir lui donner le biberon plus souvent que mon ancienne C3 1.4l HDI. :(

Photos à venir... :D
 

Bienvenue GTLINER !

Super choix, quasi similaire au mien à part la couleur et que j'ai viré la SAM aussi car je fais tout le temps mes angles morts et je n'ai pas envie de payer pour une petite diode et perdre cette bonne habitude d'être vigilant à ce que j'ai autour mais ça peut éviter pas mal d'accident à certains donc c'est cool.

En tout cas, vivement demain que tu nous partages les photos de la belle bleue :)
 

Salut et bienvenue :)

Bon choix, hâte de voir de les photos !
Pour la roue de secours je pense essayer de modifier l'emplacement du caisson pour y loger la roue de secours plus tard. Il faut que j'étudie la faisabilité une fois le BB livré.

Ça m’intéresse comme étude, donc si tu peux n'hésites pas à donner la suite des recherches ;)
 




J'habite à Montpellier et je vais la chercher dans un dépôt en France car je l'ai commandée chez un mandataire.
 

Ohhh un Montpelliérain. J'vais chercher la mienne à Paris xD
Finalement tu as eu quoi comme prix/délais ?
 

Ca y est. Je l'ai! photos à l'appui! :pt1cable:
308 JOUR ACHAT.jpg


Et ça c'est le moteur:
WP20150702104346Pro.jpg


J'ai appuyé sur le champignon et ça bombarde. Qu'elle est confortable et bien amortie pour du 18 pouces!!! Un régal.

Par contre j'ai pas encore saisi l'accès main libre des fois elle s'ouvre quand je m'approche de la poignée d'autres fois non... Et ce que quelqu'un sait si on peut la fermer sans appuyer sur la clé?
Le Denon envoie du lourd mais je voudrais des basses plus puissantes. Quelqu'un a des réglages de type boum boum? J'aime les basses qui font vibrer les poumons avec des aigus faible.

Aussi quelles sont les conditions pour que le moteur s'arrête pour le S&S?

Je l'ai eue à 25700€ soit 6500€ de moins qu'en France. Délais un peu long de 5 mois. Mais bon je suis de nature patiente.
Ca me tente bien de peindre les étriers en rouge pour faire encore plus sportif mais il faut une peinture qui résiste à la chaleur donc si vous avez des références...
 

:coucou:

Belle voiture !

La voiture s'ouvre quand tu passes la main dans la poignée de la porte et se ferme à l'effleurement de la zone tactile sans mettre la main dans la poignée ; j'avais aussi du mal au début... :D

le S & S coupe le moteur lorsque :
- la batterie est suffisamment chargée,
- la clim ne tourne pas,
- la voiture est à l'arrêt au point mort et embrayage relaché.

J'ai peut-être oublié des conditions, d'autres heureux possesseurs complèteront ;)

Bonne route
 

Yeah félicitations GTLINER !!

Belle bête, vivement plus de photos !
Pour tes questions je laisse des plus compétents te répondre.
 

:coucou:

Belle voiture !

La voiture s'ouvre quand tu passes la main dans la poignée de la porte et se ferme à l'effleurement de la zone tactile sans mettre la main dans la poignée ; j'avais aussi du mal au début... :D

le S & S coupe le moteur lorsque :
- la batterie est suffisamment chargée,
- la clim ne tourne pas,
- la voiture est à l'arrêt au point mort et embrayage relaché.

J'ai peut-être oublié des conditions, d'autres heureux possesseurs complèteront ;)

Bonne route

Merci pour les réponses.

Autre question si le moteur est en route et que on sort de la voiture avec la clé, est-ce que la voiture s'arrête et se ferme automatiquement en s'éloignant?
 


Merci pour les réponses.

Autre question si le moteur est en route et que on sort de la voiture avec la clé, est-ce que la voiture s'arrête et se ferme automatiquement en s'éloignant?

Non, elle va signaler l'absence de clé et il me semble que tu ne pourras pas éteindre ton moteur tant que la clé n'aura pas été à nouveau détectée dans le véhicule.
 

Non, elle va signaler l'absence de clé et il me semble que tu ne pourras pas éteindre ton moteur tant que la clé n'aura pas été à nouveau détectée dans le véhicule.

Okay, donc quelqu'un qui n'a pas la clé ne pourra avancer avec le véhicule je pense. Elle restera immobile.
 


Ca y est. Je l'ai! photos à l'appui! :pt1cable:
Je l'ai eue à 25700€ soit 6500€ de moins qu'en France. Délais un peu long de 5 mois. Mais bon je suis de nature patiente.
Bonjour,
Pour mon info, tout est bien en français ( GPS, doc etc )
Sinon, magnifique :love:
 

Belle voiture.
J ai ete cherche ma blanche samedi dernier.
Je vais egalement peindre les etriers en rouge.
Pour cela j 'ai achete un kit FOLIATEC que tu trouves sur ebay, autobac, autre centre auto.
 





Bon après 3 jours d'utilisation intensive, premier problèmes rencontrés :eek: :

- Le toit panoramique fonctionne quand il veut! Presque un démarrage sur 2 l'action du bouton d'ouverture n'a aucun effet sur le toit coulissant. Encore plus bizarre une fois j'ai démarré la voiture le toit à demi-ouvert et l'action sur le bouton d'ouverture fermait le toit! Ensuite une fois fermé il ne voulait plus s'ouvrir...
Ceux qui ont cette option avez-vous rencontré le même problème?

- quand je branche une clé USB pour y lire des mp3 la clé n'apparait pas dans sources. Il faut attendre le démarrage suivant pour qu'elle apparaisse.
 

Ah oui j'oubliais! quand même quelque chose de positif: la sonorité du 3 cylindre est impressionnante et ce même sans le mode sport activé. :pt1cable:
 

Félicitations!

Pour la commande du velum, je n'ai jamais eu de pb comme celui que tu décris mais il me semble avoir lu sur le forum que certains en ont eu. Cela est pris en charge par la garantie de toute façon.

Pour l'USB, je ne l'utilise pas (j'ai un vieil IPod). Mais cela ne semble pas normal en effet. Quelqu'un d'autre pourra sûrement mieux te renseigner.

Bonne route!
 

Bon après 3 jours d'utilisation intensive, premier problèmes rencontrés :eek: :

- Le toit panoramique fonctionne quand il veut! Presque un démarrage sur 2 l'action du bouton d'ouverture n'a aucun effet sur le toit coulissant. Encore plus bizarre une fois j'ai démarré la voiture le toit à demi-ouvert et l'action sur le bouton d'ouverture fermait le toit! Ensuite une fois fermé il ne voulait plus s'ouvrir...
Ceux qui ont cette option avez-vous rencontré le même problème?

Bonjour, est-ce que le bouton de commande est bien en place et ne bouge pas?
j'ai eu (a priori) le même problème, le bouton s'était dé-clipsé, j'ai, délicatement, retiré le cache, re-clipsé le bouton, fait des essais d'ouverture / fermeture, tout fonctionnait, remis le cache et depuis plus de problème.

Pour l'USB, je n'ai pas ce problème, elle a été formatée en FAT32 et la taille d'unité d'allocation est 4096, il y a des experts sur FP qui pourront mieux te renseigner.

Bonne route
 

Bon après 3 jours d'utilisation intensive, premier problèmes rencontrés :eek: :

- Le toit panoramique fonctionne quand il veut! Presque un démarrage sur 2 l'action du bouton d'ouverture n'a aucun effet sur le toit coulissant. Encore plus bizarre une fois j'ai démarré la voiture le toit à demi-ouvert et l'action sur le bouton d'ouverture fermait le toit! Ensuite une fois fermé il ne voulait plus s'ouvrir...
Ceux qui ont cette option avez-vous rencontré le même problème?

- quand je branche une clé USB pour y lire des mp3 la clé n'apparait pas dans sources. Il faut attendre le démarrage suivant pour qu'elle apparaisse.

Bonjour,

oui j'ai eu exactement le même problème. Je reconnais précisément les symptômes, en particulier le fait qu'il s'arrêter au milieu et ensuite il allait dans le sens inverse que celui demandé. Il y avait un fil mal serti au niveau de connecteur de l’interrupteur du vélum du oit panoramique. La concession serti correctement le fil et depuis ça fonctionne.
 

[quotemsg=45306,16,78164]
Si le moteur est démarré il peut même partir avec !

Ca c'est pas cool![/quotemsg]

Avec une clé classique, si tu sors de ta voiture moteur tournant, quelqu'un peut prendre le volant et partir avec, non ?
Alors pourquoi avec l'ADML ne faudrait-il pas faire preuve de la même prudence en ne laissant pas sa voiture moteur tournant sans personne à bord ?