Bonjour, à titre d'information ma 308Hybride 136 cv passe à la concession en fin de semaine pour le changement du module BSRF situé dans l'antenne requin, je n'avais plus de Wi-Fi 3 jours après la livraison du véhicule, également perte de connexion 4G et passage en 3G voir rien du tout.En possession d'une nouvelle 308 Hybride 136 cv, voici un premier retour.
Je suis globalement satisfait du véhicule.
La voiture est très confortable et à un look d'enfer.
C'est tellement rare maintenant d'avoir de belle berline compacte.
Ma consommation est un peu élevée. Je suis à 6.3 mais bon il faut que je me maitrise le cycle électrique surtout en ville.
250 kms au compteur, je roule doucement et progressivement jusque 1000 kms où là je pourrai exploiter le moteur.
Ce n'est pas une sportive et elle n'a pas cette vocation, mais le moteur fait le boulot.
Il faut s’accoutumer au bruit du moteur électrique. Mais rien de désagréable à l'oreille et sur autoroute le silence est là.
J'ai acheté la voiture sur stock et je n'ai pas le pack Access : Accès et démarrage mains-libres + Recharge smartphone par induction
Ça manque un peu
Sinon au niveau de la MAJ du système, cela fait plusieurs fois qu'elle plante et je me retrouve avec un écran et des carrés blanc
Une idée sur comment faire ?
Merci