Toi qui est en région parisienne, vu tout les bouchons qu'il y a le TMC marche-t-il vraiment bien ou il y a vraiment trop de bouchon et le TMC n'y arrive pas ??
dégagée.... ou encore pour voir à directement en sortant de mon garage si ce matin c'est périph, quai de seine ou par paris intra-muros !

j'avoue avoir été chez renault mais le résultat n'a pas été génial
accueil pourri la vendeuse ne m'a pas pris au serieux mal joué de sa part ...

Bonjour,
Y a t-il les vitres électrique à l'arrière?
Merci

Bizarre sur le site peugeot http://www.peugeot.fr/Produits/308/5portes/Configurer/ ils dise qu'il y à:
. Ton avis par rapport a la 308 m'intéresse dans mon choix futur
par rapport a la consommation
, la place
, le confort
et sur le moteur hdi de celle-ci
, merci. 
Bonjour à toi![]()
j'ai une polo actuellement, ma famille s'agrandissant j'ai un projet d'acheter une nouvelle voiture et j'hésitais par rapport a la 308 ou la golf plus. Ton avis par rapport a la 308 m'intéresse dans mon choix futur
, la place
, le confort
![]()
, merci.
![]()

Comme j'aime bien à la fois Peugeot et VW, je vais essayer d'avoir un avis objectif.![]()
Je me suis assis dans une Golf Plus et j'ai constaté qu'elle fait très monospace notamment au niveau de la position de conduite. Donc déjà faut voir ce qu'on recherche...
Je pense que la 308 tient mieux la route, a un diesel plus moderne, est plus confortable et coûte moins à l'usage.
La Golf Plus a pour elle la qualité de fabrication, la modularité et l'espace intérieur.
A toi de voir ce que tu veux privilégier.![]()
[:chris34]
mais pense-tu que l'entretien de la 308 coute moins cher que celui de la golf Plus ? je ne pense pas tellement..je crois que les écarts se resserent et ce n'est pas parceque c'est volkswagen que ca coute forcement cher..ca depend des concessions, comme partout..
En global je suis d'accord avec toi sur ton analyse.

Bonjour à toi![]()
j'ai une polo actuellement, ma famille s'agrandissant j'ai un projet d'acheter une nouvelle voiture et j'hésitais par rapport a la 308 ou la golf plus. Ton avis par rapport a la 308 m'intéresse dans mon choix futur
, la place
, le confort
![]()
, merci.
![]()