Bonsoir,
Journée tuile, en démarrant ce matin ma 308 (1.6 HDI 92cv, 2012) pas de problème, je fais 10 m et je m'arrête, coupe le contact. Puis 2 minutes après impossible de redémarrer.
Un collègue tente de redonner la pêche à la batterie avec les câbles, sans succès. Le voltage reste entre 11,7 et 12 V. Je décide donc de remplacer la batterie qui avait 10 ans.
Malgré ce remplacement impossible de démarrer.
Je pense alors au fusible, F8 apparemment sur les forum, je le change par un neuf de 25, il claque sous les yeux de mon collègue.
Que dois je faire ? on m'a dit qu'il fallait tapoter le démarreur, savez vous où il se trouve ?
Merci à vous
Journée tuile, en démarrant ce matin ma 308 (1.6 HDI 92cv, 2012) pas de problème, je fais 10 m et je m'arrête, coupe le contact. Puis 2 minutes après impossible de redémarrer.
Un collègue tente de redonner la pêche à la batterie avec les câbles, sans succès. Le voltage reste entre 11,7 et 12 V. Je décide donc de remplacer la batterie qui avait 10 ans.
Malgré ce remplacement impossible de démarrer.
Je pense alors au fusible, F8 apparemment sur les forum, je le change par un neuf de 25, il claque sous les yeux de mon collègue.
Que dois je faire ? on m'a dit qu'il fallait tapoter le démarreur, savez vous où il se trouve ?
Merci à vous
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