308 Premium HDI 90cv

himura

Peugeot Addict
10 Février 2008
68
0
0
125
Bonjour, je vais bientôt être l'acquéreur d'une 308 premium HDI 90cv, et je voulais savoir si j'étais le seul à en avoir une car je trouve personne qui aurait la même. Sinon je voulais savoir quand on l'achète chez un mandataire et qu'il annonce voiture équivalente concerne vraiment toute les options? comme les baguettes latérales couleur caisse?

Sinon je suis trop impatient voilà tout..

Bienvenue ici,
va faire un tour sur ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hdi-premium-montebello-sujet_194_1.htm :)
Il s'agit du même modèle.

Bonsoir, je voulais savoir si on risquait quelque chose niveau justice si on achète chez un mandataire car après avoir annoncé qu'on prenait la 308 chez un mandataire, le vendeur de chez peugeot était trop dégouté et nous a sorti plein de chose telle que la finition qui n'était pas identique aux françaises, et même que l'on pouvait être poursuivi, donc si quelqu'un a des infos merci de m'éclaircir.

n'importe quoi pour la justice :lol: Seb66playa serait deja à l'ombre depuis un moment :D

encore un vendeur qui ferait mieux de changer de boulot...

pour ce qui est des finitions, si ta voiture ne vient pas de France, il se peut effectivement qu'il y ait des différences d'équipement (en + ou en -). Chose qu'il faudra vérifier.

la 308 que je vais avoir est appelé 308 premium équivalente apres là où j'ai un doute c'est au niveau de l'avant sport et des baguettes latérale car pour la france les baguettes sont peintes couleur caisse et il a aussi le par choc avant sport voilà tout alors si quelqu'un a deja commandé une premium pourrait'il me le confirmer merci..

:hello:
Belle auto et bonne finition. :ouch:

Concernant votre question , la différence viendra uniquement d'équipements proposés sur le marché de destination donc forcément différent du marché français. Hormis celà , elle posède les mêmes qualités.

bonjour au fait j'hesite entre une gris SHARK et une bleu montebello laquelle pouvez vous me conseiller SVP, merci..

c'est une histoire de gout, non ?
c'est tout de même toi qui fais le chèque :D

Bonsoir, je voulais savoir si on risquait quelque chose niveau justice si on achète chez un mandataire......et même que l'on pouvait être poursuivi
Sacré vendeur que tu as déniché là :heink:

Tu as le droit d'acheter ta voiture ou tu veux. Du moment que tout est en règle et qu'on te l'immatricule, il n'y a aucun problème. Le mec a juste voulu te foutre les jetons pour que tu lui commandes ta 308.

Par contre s'ils font les difficiles après pour la garantie ou l'entretien parce que tu ne l'as pas acheté chez eux, ca ils ont parfaitememt le droit.

ca y est, la commande est partie, chez un mandataire à besancon, 308 HDI 90cv premium bleu montebello, livraison prévue fin avril.

ça y est je l'ai voici les photos

C'est une premium 90cv et elle vient d'espagne

HPIM1816.jpg

HPIM1817.jpg

HPIM1818.jpg

HPIM1819.jpg

HPIM1820.jpg

Tu vois aucune inquiétude. Elle est identique à la francaise. (du moins de l'extérieur) :p

en fait, il n'y avait pas les baguettes peintes et ni le kit visibilité alors le mandataire m'a proposé de me faire gratuitement la peinte des baguettes donc au final je me retrouve avec une premium sans kit visibilité pour 18600€, je ne vais pas m'en plaindre et surtout livré en 3 semaines après la signature

en fait, il n'y avait pas les baguettes peintes et ni le kit visibilité alors le mandataire m'a proposé de me faire gratuitement la peinte des baguettes donc au final je me retrouve avec une premium sans kit visibilité pour 18600€, je ne vais pas m'en plaindre et surtout livré en 3 semaines après la signature

C'est du Pack Visibilité 1 dont tu parles????

c'est quand il pleut que je le regrette lol mais sinon ce n'est pas une option primordiale, par contre le régulateur de vitesse, je m'amuse comme un fou avec

c'est quand il pleut que je le regrette lol mais sinon ce n'est pas une option primordiale, par contre le régulateur de vitesse, je m'amuse comme un fou avec

Primordial, c'est le mot que j'avais sur le bout de langue et qui ne voulait pas sortir.

C'est vrai que le régulateur est vraiment top. J'en suis devenu un adepte aussi.

Tu as pris d'autres options que ce qu'il y a d'origine???

non, je voulais le toit panoramique mais c'était 450€ de plus alors je me suis dit pour la prochaine voiture.

Salut !
Très belle voiture avec les baguettes peintes !
Le prix vaut vraiment le coup quand on voit des collaborateurs qui vendent des premuim à + de 20000 euros d'occasion...
Pourrais tu nous mettre des photos de l'intérieur s'il te plait, de jour et de nuit.
merci d'avance!

Félicitations!

Beaucoup de différence avec la version française?

et bien je l'ai expliqué au dessus, la premium espagnole à trois options en moins, le MP3, les baguettes peintes couleur caisse et le pack visibilité mais par chance le Mp3 y était et le mandataire m'a fait gratuitement les peintures sur les baguettes latérales, il me manque que le pack visibilité