[Commande] Peugeot 308 3 Portes 1.6L 16V 120CV Bleu Récif

mataero

Peugeot Addict
22 Juillet 2008
45
0
6
125
Bonjour à toutes & à tous, voila je me présente je suis tout nouveau sur ce forum.

Je me permet de poster car j'ai commander ma belle chez DARLMAT GRENELLE, à savoir:

UNE PEUGEOT 308 BLEU RECIF, 3 PORTES, PREMIUM, ESSENCE 120CV...

Cela fais une semaine environ que l'est acheté et j'attends toujours qu'il me rapelle pour venir la

chercher à paris 15éme. (En attente de la carte grise).

Je me confie a vous afin de savoir comment je pourrais faire pour repeindre les baguettes latérales

couleur caisse ainsi que les boudins situé de part et d'autre des pares chocs avant au dessus des anti

brouillards et arrière de couleur noir.

EN TOUT CAS J'AI HATE D'ALLER LA CHERCHER ET DE LA CONDUIRE & DE VOUS POSTER LES PHOTOS...

Félicitations pour ton achat. :good:

Les baguettes sont peintes sur la Prémium normalement. :voyons:

Bonsoir adri, ben ecoute moi je n'est pas les baguettes peintes elles sont noires ainsi que les boudins sur les coté...

le vendeur veux bien me repeindre les 4 boudins mais pas les baguettes laterales car soit disant c'est du caoutchouc...

C'est celle là mais avant le pare choc avant dynamique chromé et en 3 portes bien sur...

f41b_27.jpg

Bizarre je pensait aussi que la Premium avait le pack look, du moins en France.

A moins que ça ait changé avec les nouveaux tarifs

Ouais, c'est bizarre. :voyons:

C'est une voiture neuve achetée à l'étranger ou par mandataire et livrée en France. Donne nous plus d'infos mataero ;)

Ben en faite je l'ai acheté sur paris elle est de 2008 et a 70KM, essence au prix de 17990 EURO elle est considérée comme occasions.
Je l'ai vu en concess ya une semaine sur paris (DARLMAT GRENELLE). mais ca ne dérange en rien, le reste de pack PREMIUM est bien présent, il y a juste les baguettes latérales et les boudins en noirs.

Mais bon je vais pas mettre des boudins peint couleurs caisse comme le vendeur me l'offre, ca fera ridicule avec les baguettes laterales couleur noires.

elle a été immatriculé dans le 25, le vendeur ma dit quelle sortait d'usine de SOCHAUX et elle a fait 70 KM dans le centre je pense pour essai. MAIS ELLE EST BIEN DE 2008...

Alors carrossier ou je persevere chez peugeot.

Je suis dans le 95, si quelqu'un a des tuyaux pour la carosserie.

Je voudrais celle là:

E2441041.jpg

Où bien celle de coco206: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_621_1.htm

cool une 308 3 portes de plus...et une bleue!!! :) ... on est peu nombreux!

En tout cas félicitation pour cette acquisition! [:therry:5]

Ben en faite je l'ai acheté sur paris elle est de 2008 et a 70KM, essence au prix de 17990 EURO elle est considérée comme occasions.
Je l'ai vu en concess ya une semaine sur paris (DARLMAT GRENELLE). mais ca ne dérange en rien, le reste de pack PREMIUM est bien présent, il y a juste les baguettes latérales et les boudins en noirs.

Mais bon je vais pas mettre des boudins peint couleurs caisse comme le vendeur me l'offre, ca fera ridicule avec les baguettes laterales couleur noires.

elle a été immatriculé dans le 25, le vendeur ma dit quelle sortait d'usine de SOCHAUX et elle a fait 70 KM dans le centre je pense pour essai. MAIS ELLE EST BIEN DE 2008...

Alors carrossier ou je persevere chez peugeot.

Je suis dans le 95, si quelqu'un a des tuyaux pour la carosserie.

Je voudrais celle là:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/25932/E2441041.jpg

Où bien celle de coco206: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_621_1.htm

Tu as les JA 16' aussi ?

Bonsoir Adri, OUI j'ai les jantes allu 16'' santiaguito je crois ou quelque chose comme ca. Pourquoi?

Bonne soirée

Sinon avec les enjoliveurs en 15' ça aurait une 308 "belge". :)
Ou alors elle est "espagnole", il me semble qu'un membre qui avait commandé sa 308 via un mandataire qui se fournissait en Espagne avec les JA 16' et les protections noires. ;)

Pour savoir de quel pays elle vient, il suffit de regarder sur service box avec le n° de VIN :bah:

Bonjour a tous, l'excitation est au RDV car je vais chercher ma belle cet apres midi a 15H chez peugeot.

Le coup de fil de peugeot ce matin vers 9h00-9h30 pour me donner enfin une bonne nouvelle.

Voila j'ai trop hate de la conduire.

Enfin elle est a moi cette "BELLE" avec sa robe BLEU RECIF.