Bonjour à toutes & à tous, voila je me présente je suis tout nouveau sur ce forum.
Je me permet de poster car j'ai commander ma belle chez DARLMAT GRENELLE, à savoir:
UNE PEUGEOT 308 BLEU RECIF, 3 PORTES, PREMIUM, ESSENCE 120CV...
Cela fais une semaine environ que l'est acheté et j'attends toujours qu'il me rapelle pour venir la
chercher à paris 15éme. (En attente de la carte grise).
Je me confie a vous afin de savoir comment je pourrais faire pour repeindre les baguettes latérales
couleur caisse ainsi que les boudins situé de part et d'autre des pares chocs avant au dessus des anti
brouillards et arrière de couleur noir.
EN TOUT CAS J'AI HATE D'ALLER LA CHERCHER ET DE LA CONDUIRE & DE VOUS POSTER LES PHOTOS...
Je me permet de poster car j'ai commander ma belle chez DARLMAT GRENELLE, à savoir:
UNE PEUGEOT 308 BLEU RECIF, 3 PORTES, PREMIUM, ESSENCE 120CV...
Cela fais une semaine environ que l'est acheté et j'attends toujours qu'il me rapelle pour venir la
chercher à paris 15éme. (En attente de la carte grise).
Je me confie a vous afin de savoir comment je pourrais faire pour repeindre les baguettes latérales
couleur caisse ainsi que les boudins situé de part et d'autre des pares chocs avant au dessus des anti
brouillards et arrière de couleur noir.
EN TOUT CAS J'AI HATE D'ALLER LA CHERCHER ET DE LA CONDUIRE & DE VOUS POSTER LES PHOTOS...

... on est peu nombreux!![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)