En vrai elle est vraiment sublime! moi qui m'inquietais de la couleur que j'avais choisis! je suis vraiment pas déçu!
Je peux pas m'empecher de dire qu'elle est trop belle!
ça me donne envie de faire des truc deçu comme le becquet, les pedales alu, tienté les vitres, etc.
On voudrait peindre les etrier de frein en rouge dans 2 ans apres la garanti. c'est juste une idée comme ça...
En fait les jantes nous plaisent bcp. et puis 700 euros de bonus eco c'était pas négligeable.
Aucun regrets
vas y, lance toi pour le becquet, ça lui irait super bien

le pédalier alu, ça donne un petit cachet sympa à l'habitacle
les vitres teintées lui iraient bien aussi (en cherchant comment monter le pommeau alu sur la 207 de ma moitié, j'ai trouvé le topic d'un gars sur un forum dédié à la 207 qui a teinté ses vitres sur une 207 Bleu Récife et ça rend vraiment sympa), même si c'est un petit investissement
et pour les jantes, je ne faisais qu'exprimer mon goût personnel vis à viss du design de ces jantes là, l'esssentiel et que ta voiture TE plaise
tiens je croyais que toutes les feline avaient du 17 de série ?c'est en option sur les 110, c'est ça ?
depuis la mise en place du bonus/malus, la 308 Féline BMP6 a récupéré les JA 16" à la place des 17" pour gagner un bonus de 700 euros, sinon, toutes les Féline sont en 17" Rinjani
donc la HDi 110 BVM
6 Féline n'a pas de bonus, contrairement à la Premium Pack équipée en 16" et en BVM
5, pour gagner du bonus, bref, c'est