Ma 308 Féline HDI 1.6L 110ch bleu ipanema

Contrairement à ce que je pensais, j'ai pas trop mal dormi!
Il est presque H-10, et je pense que la journée va être longue...

Je posterai des photos de ma belle. En plus si il fait beau ça sera parfait

Bonne journée à tous

toujours pas de news... j'espère qu'elle s'est bien remise du choc émotionel lié à la livraison de sa belle :whistle:

Je viens de rentrer, on est aller feter ça chez des amis!
Demain on va faire un peu de route! ça va etre le veritable essai.

J'étais comme une enfant quand j'ai vue la voiture, d'ailleur le monsieur de la livraison a du me prendre pour une gogolle.

Que vous dire, elle est vraiment très belle, cette couleur est magnifique, même plus belle que le bleu recif.
ça sent trop bon, j'adore l'odeur du neuf!
par contre j'ai besoin d'un temps d'adaptation au niveau taille de la voiture, gadget et conduire! ba oui je sors d'une 206.

Que du bonheur

Voici deux photos que j'ai prise cette après-midi rapidement en attendant d'avoir mieux et de faire une vraie scéance...

IMG_1294_.jpg

IMG_1290_.jpg

Bon WeekEnd

+1 ! elle est magnifique cette couleur ! :love:
(seul regret, pour moi : les jantes 16" Santiaguito au design pas assez classe pour 308)

Oui, il va falloir vraiment le voir en vrai pour bien se rendre compte mais il fait très jolie sur les photos !!! ;) ;)

En vrai elle est vraiment sublime! moi qui m'inquietais de la couleur que j'avais choisis! je suis vraiment pas déçu!
Je peux pas m'empecher de dire qu'elle est trop belle!

ça me donne envie de faire des truc deçu comme le becquet, les pedales alu, tienté les vitres, etc.

On voudrait peindre les etrier de frein en rouge dans 2 ans apres la garanti. c'est juste une idée comme ça...

En fait les jantes nous plaisent bcp. et puis 700 euros de bonus eco c'était pas négligeable.

Aucun regrets

tiens je croyais que toutes les feline avaient du 17 de série ?c'est en option sur les 110, c'est ça ?

En vrai elle est vraiment sublime! moi qui m'inquietais de la couleur que j'avais choisis! je suis vraiment pas déçu!
Je peux pas m'empecher de dire qu'elle est trop belle!

ça me donne envie de faire des truc deçu comme le becquet, les pedales alu, tienté les vitres, etc.

On voudrait peindre les etrier de frein en rouge dans 2 ans apres la garanti. c'est juste une idée comme ça...

En fait les jantes nous plaisent bcp. et puis 700 euros de bonus eco c'était pas négligeable.

Aucun regrets
vas y, lance toi pour le becquet, ça lui irait super bien :sol:
le pédalier alu, ça donne un petit cachet sympa à l'habitacle
les vitres teintées lui iraient bien aussi (en cherchant comment monter le pommeau alu sur la 207 de ma moitié, j'ai trouvé le topic d'un gars sur un forum dédié à la 207 qui a teinté ses vitres sur une 207 Bleu Récife et ça rend vraiment sympa), même si c'est un petit investissement
et pour les jantes, je ne faisais qu'exprimer mon goût personnel vis à viss du design de ces jantes là, l'esssentiel et que ta voiture TE plaise :D
tiens je croyais que toutes les feline avaient du 17 de série ?c'est en option sur les 110, c'est ça ?
depuis la mise en place du bonus/malus, la 308 Féline BMP6 a récupéré les JA 16" à la place des 17" pour gagner un bonus de 700 euros, sinon, toutes les Féline sont en 17" Rinjani
donc la HDi 110 BVM6 Féline n'a pas de bonus, contrairement à la Premium Pack équipée en 16" et en BVM5, pour gagner du bonus, bref, c'est :pt1cable:

dis, def4ever, tu crois qu'on lance une secte ;) (ou un club, mais ça ne rapporte pas)

Bonne route avec ta 308 le bleu est magnifique tu n'a plus qu'a nous donner tes impressions de conduite dans quelques jours

dis, def4ever, tu crois qu'on lance une secte ;) (ou un club, mais ça ne rapporte pas)

:lol: :lol: :lol: la secte des becquets kéké? mdr

c'est vrai que la plupart des choses quand je vois par exemple avec cette voiture c'est de l'imaginer avec le becquet lol

:lol: :lol: :lol: la secte des becquets kéké? mdr

c'est vrai que la plupart des choses quand je vois par exemple avec cette voiture c'est de l'imaginer avec le becquet lol

:bah: le becquet Peugeot ne fait pas kéké :P
mais c'est sûr que quand je vois une 308 sans becquet, je trouve son hayon un peu "nu" :sol:

Bon voilà ma deuxième journée avec la 308.
Et déjà un problème semble t'il !!!!

J'ai , au niveau passager avant, la moquette tranpée sous le tapis.
j'ai laissé secher toute la nuit en enlever le tapis et ce matin c'était sec! ce soir c'est encore mouillé. il a plus hier et aujourd'hui.

on dirait qu'il y a un pb d'étanchéité du sol. bizard quand même.
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé mon cas!7Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un truc comme ça.

Un trou dans le toit ?:) va directement au garage il verront d'où viens l'infiltration.

Un trou dans le toit ?:) va directement au garage il verront d'où viens l'infiltration.

c'est vraiment sous le tapis que la moquette est mouillée j'ai plus l'impression que ça vient du bas.
Je vais essayer de passer à la concession lundi.

A part ça le reste marche bien.