308 SW Gris Shark du debut à ----> Aujourd'hui

Ben oui mais c'est trop long à expliquer :
mon acheteur de Corolla Verso attends depuis 2 mois ! ( PB de CT ) j'ai promis le 11/12 et je recupere la 308 en mm temps ;-)
donc je suis vraiment coincé ! c'est gris shark ou il me faut louer une 207 11 jours ( 380€ ) + ( peage gasoil 200€ ) et 2 aller retour Macon et Aix en Provence en 2 semaines c'est lourd !!!

380€ de location, coupe la poire en deux et propose a ton acheteur si il peut encore patienter en lui disant que tu lui fait une petite ristourne :???:

:pt1cable: Hello

Je vais la chercher Vendredi 14 h à Macôn...
( elle arrive le matin mème d'Italie )
Je fais le tour du proprio, verifie les options, le plein et direction
Aix en Provence :sol:
retour sur le 78 Samedi et 1100 Km pour la tester :bounce:
J'espére avoir les compteurs blanc et des Michelin ( loterie )
J'vous dirai quoi ! Lundi...........

:pt1cable: C'est pareil en concession ils ne savent pas quel marque de pneu sera livré
puisque les lots se font sur appel d'offre :kaola:
sauf chez Citroen => contrat avec Michelin :bounce:

:pt1cable: C'est pareil en concession ils ne savent pas quel marque de pneu sera livré
puisque les lots se font sur appel d'offre :kaola:
sauf chez Citroen => contrat avec Michelin :bounce:

les blue lion c'est michelin
en concession tu sais toujours ce que tu va avoir :)

J'attends la mienne, 1.6 HDI 110 ch + jantes 17" Gris Shark, j'espère que ça ne va pas trop tarder !

Les compteurs blancs sont de série sur la Premium ? J'en suis pas si sur ... il me semble que c'est sur la Féline non?

Ok ... donc ce ne sera pas pour moi car je n'avais pas pris le Premium Pack ... trop cher lol
J'avais juste rajouté les jantes 17 " et les vitres arrieres surteintees.

En quoi l'option jantes 17" entraine-t-elle nécessairement les compteurs blancs ? (Je n'ai pas l'option Premium pack)

En quoi l'option jantes 17" entraine-t-elle nécessairement les compteurs blancs ? (Je n'ai pas l'option Premium pack)
"Premium Pack" n'existe pas sur SW...
Fais-moi confiance, j'ai une SW Premium en 17", et sans rien demander, j'ai eu les compteurs blancs :D De tte façon je l'avais vu dans une doc Peugeot à l'époque (début 2009)
Mais maintenant, avec le nouveau tarif 9D, la prestation est à la baisse, même les jantes 16" sont en option sur la Premium... on croit rêver ! :kaola:
Bonne chance ;)

Oui la mienne est une import allemande, mais je suis quasiment sûr que même sur une "française" les 17" entraînent les compteurs blancs...
bon, maintenant, avec les nouveaux tarifs, ça a p't-être changé :sweat:
:hello:

"Premium Pack" n'existe pas sur SW...
Fais-moi confiance, j'ai une SW Premium en 17", et sans rien demander, j'ai eu les compteurs blancs

Sur 308SW premium pack - import italia - avec jante en 17", il y a les compteurs blancs + vitres arrieres teintées + pares soleil + .......
Mais cette finition n'existe pas en france dommage ...

Tiens du coup, une question : en sachant que j'ai le 110ch HDi ... est-ce que j'ai les gros freins de la feline 136ch ou les freins 'normaux' des premiums ???

Sur 308SW premium pack - import italia - avec jante en 17", il y a les compteurs blancs + vitres arrieres teintées + pares soleil + .......
Mais cette finition n'existe pas en france dommage ...

Tiens du coup, une question : en sachant que j'ai le 110ch HDi ... est-ce que j'ai les gros freins de la feline 136ch ou les freins 'normaux' des premiums ???

la finition n'a rien a voir avec la mécanique tu a les freins de la 110 :)

Hello,
ça y est je l' ai ;-)
Alors version Italienne :
compteur noir avec contour blanc sur 5 mm
et pneus Michelin Energy saver.
Aprés 1280 Km parcourus je la trouve un peu ferme ( sieges et suspension ) mais trés silencieuse ...
les finitions et plastiques Bof moyen il y a beaucoup de plastoc dur et facilement rayable...
vu le peu de soleil en ce moment j'ai pas encore p^rofité du toit panoramique :-(
le reglage lombaire est trés discret ! je le sens pas ?
les rangements nombreux mais etroits..
j'ai l'impression que les bruits parasite vont rapidement apparaitre ...
tenue de route royale on le savait moteur agreable sauf en 2 et 3 à trés bas regime...
conso et reprise à tester dans quelques millier de KM....
A + pour la suite ....................