308 SW Gris Shark du debut à ----> Aujourd'hui

En fait j'ai deja entendu un bruit parasite venant de l'avant droite ( contre porte ou boite à gant ) pas encore localisé...
c'est peut etre juste une fausse alerte .....à suivre
Je surveille l'huile au cas ou elle consomerai un peu pendant le rodage
( il faut que j'achete un bidon de 0W30 )
ce qui me change le plus par rapport à ma Corolla verso c'est l'accès à bord trés reduit !
il faut ce glisser entre le volant le siege le toit le bas de caissse remontant ! j'essaye de faire des photos ce WE mais bon une SW gris shark vous en avez deja vu des tonnes ;)
Désolé pas pu attendre la Vapor grey initialement commandée :(
 

bonjour,
maintenat que tu as reçu ta voiture, tu peux nous donner ton avis sur elicar et nous decrire les etapes avec les points négatif et positif.
ça serait sympa.
merci.
 

ELICAR sont comme les autres ils doivent composer avec les delais constructeur :(
Donc du retard .............surtout en cette fin d'année ( merci la prime cassée )
Pour la paperasse je doit m'acquitter de la TVA au impots puis attendre 4 semaines un certificat europeen ( equivalent du passage aux mines )
et seulement lâ je pourrai aller faire ma CG definitive ...
Donc je pense que d'autres mandataires ( Elite...et IES ) se charge de tout cela ....exepté la CG
Donc je ne les recommanderai pas ....sauf pour le tarif
 


:love: En plus j'aime que le beurre salé :pt1cable:
Le client doit etre exigeant ....c'est normal au prix payé
pour la qualité fournie .......................on est toujours bai.....é
Le produit doit etre irréprochable ( j'ai pas dit parfait ) il ne l'est pas...
le service doit etre irréprochable .....il ne l'est pas non plus.................
J'aprehende le jour ou je vais mener ma 308 chez Peugeot en revision :eek:
 

Bonjour

J'ai commandé une 308 SW Premium 1.6 110ch + options chez un mandataire. Elle devrait arriver ces jours ci mais l'attente commence a etre longue. Date limite : 28/12/2009.
trois questions :
1. Le garage parisien a lancé la procédure d'immatriculation hier et prétend qu'il faut au moins 2 jours pour que le ministere delivre l'immatriculation. Vrai ou faux ? En lançant la procedure hier quand est-elle immatriculée? Aujourd'hui ?
2. Est-il vrai que si elle n'est pas immatriculée aujourd'hui ça repousse à lundi ? Des muméros sont pourtant attribués durant le wend non ?
3. Si jamais la reception chez moi en province ne peut pas se faire avant la date limite quelle menace puis-je leur faire pour qu'ils reagissent ?
Merci par avance de vos conseils.
 

bein! que te dires :confused: c'est un peu les problèmes généraux que tu cites, que l'on rencontre, en général quand on passe par un mandataire :confused: que peux tu faire :confused:

Pendre patience que ta wouature soit livrée :eek:

Je me mets à ta place d'un autre coté, tu voudrais ton "cadeau de nouel", allez patience ça va viendire :D
 

Bonsoir Cduchoss => c'est une 308SW couleur Vapor Grey que tu as recue ? Si oui je suis preneur de photos dans cette configuration.

Merci d'avance
 

Bonjour

J'ai commandé une 308 SW Premium 1.6 110ch + options chez un mandataire. Elle devrait arriver ces jours ci mais l'attente commence a etre longue. Date limite : 28/12/2009.
trois questions :
1. Le garage parisien a lancé la procédure d'immatriculation hier et prétend qu'il faut au moins 2 jours pour que le ministere delivre l'immatriculation. Vrai ou faux ? En lançant la procedure hier quand est-elle immatriculée? Aujourd'hui ?
2. Est-il vrai que si elle n'est pas immatriculée aujourd'hui ça repousse à lundi ? Des muméros sont pourtant attribués durant le wend non ?
3. Si jamais la reception chez moi en province ne peut pas se faire avant la date limite quelle menace puis-je leur faire pour qu'ils reagissent ?
Merci par avance de vos conseils.
Bonjour,
Attendre c'est tout !
c'est le constructeur qui dicte sa loi ....
pour la CG ils ont raison les Prefectures sont Out ! il faut maintenat plusieurs jours aux Garages pour obtenir un N°
Ne t'inquiete pas si ils peuvent aller plus vite ils n'hesiterons pas --> car ils sont aussi pressé que toi pour encaisser ton Chéque .........
 

Bonsoir Cduchoss => c'est une 308SW couleur Vapor Grey que tu as recue ? Si oui je suis preneur de photos dans cette configuration.

Merci d'avance
NON justement j'ai du changer de couleurs ( Gris Shark )
pour etre livré 2 semaines moins en retard :mad:
 

Bonjour,
Attendre c'est tout !
c'est le constructeur qui dicte sa loi ....
pour la CG ils ont raison les Prefectures sont Out ! il faut maintenat plusieurs jours aux Garages pour obtenir un N°
Ne t'inquiete pas si ils peuvent aller plus vite ils n'hesiterons pas --> car ils sont aussi pressé que toi pour encaisser ton Chéque .........


Oui c'est de 1 à 2 jours dont ils m'ont parlé.
Ils ont a priori envoyé la demande jeudi aprem donc l'immatriculation a pu se faire hier ? aujourd'hui y-a-t-il des immatriculations qui peuvent se faire bien que ce soit le week end ?
Petites questions car j'aimerais connaitre la probabilit édes combinaisons de lettres de ma future immatriculation ...
 



mdr ... c'est pas faux !
C'etait disons pour avoir une idee des lettres comme je consulte regulierement l'evolution des plaques...
 


Bon personne ne se mouille pour le delai d'immatriculation on dirait.

Peut être que personnes ne sait, tout simplement :D

Et puis pour l'administration, c'est aussi noël, la neige sur les routes, les 35 heures :lol:

La patiente est, parez t'il, une qualité :D
 

hihi
je sais et je suis plutot patient meme si c'est vrai que sur ce point là, il me tarde de savoir !
 

Tu sais moi je roule en plaque Italienne , le temps de regler ma TVA ---> recevoir mon certificat Europeen---> faire la demande de CG definitive Donc en résumé beaucoup de semaines et les combinaisons de plaque...............je demanderai juste à l' amie qui va s'en occuper de m'eviter les WC KK ou autre PD etc...
 


je demanderai juste à l' amie qui va s'en occuper de m'eviter les WC KK ou autre PD etc...

Aucun risque, c'est réservé a ceux qui achète leur 308 chez les mandataires :lol: :lol: :lol:

Ok, je sort (quoique la il fait en dessous de zéro...)
 

NON justement j'ai du changer de couleurs ( Gris Shark )
pour etre livré 2 semaines moins en retard :mad:


c'est un véhicule stok que l'on recherche partout en Europe pour la rapatrier parce qu"elle est vendue par un mandataire qui a payé cash la bagnole :bounce:
 





Des nouvelles de ma 308 SW ,
cette semaine j'ai fais poser des films teinté sur les vitres avant pour avoir la meme teinte qu'a l'arriere ( option peugeot ).
ça fait classe ! j'aimais pas la rupture AV--> AR
en plus de nuit cela attenue les phares dans les retros exerieurs ( nombreux sont mal reglés ).
j'ai maintenant 6000 km et suis satisfait du silence du confort ( un poil ferme ) je teste le coté pratique depart au ski dans une semaine .......
 


Bin j'attends un rayon de soleil pour vous faire voir le rendu des vitres sur-teinté , pourquoi pas à la montagne dans une semaine......