308 SW [Photos page 20]

Pour le coté coffre, même si c'est pas aussi bien que la 307SW, ce sera certainement mieux que 407SW, aussi pour moi c'est suffisant.
 

+ 1

Le volume de la 307 SW est donné pour 520 litres tandis que la 407 SW est donné pour 477 litres. il sera difficile de descendre en-dessous de la 407...
 



Si Yves [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui, je le sais, je sais aussi que ce sera toujours la premiere voiture Française à se soucier des émissions de C02 qui ne passe pas que par la réduction du poids ! :whistle: :whistle: :whistle:
 

D'après des gens de PSA la 308SW ne sera pas aussi logeable que la T6 SW côté coffre :(

Ouais, à vue d'oeil cela semble vrai, encore faut-il voir les chiffre pour le confirmer !
 

la 207SW sort 15 mois apres la 207, sera-t-on sur le meme differentiel de sortie entre la 308 et la 308SW ?
 

Bon, c'est quand qu'elle enlève ses sacs poubelles pour que l'on puisse la voir, en vrai ?
 


la 308sw vient d'entrée en production et de ce que j'en sais les vitres lateralles arriere risquent d'en surprendre plus d'un :coucou:
 


la 308sw vient d'entrée en production et de ce que j'en sais les vitres lateralles arriere risquent d'en surprendre plus d'un :coucou:
Mais elles sont jolies ou moches ????? :D :D :D
 

...les vitres lateralles arriere risquent d'en surprendre plus d'un :coucou:

Au hasard, elles remontent vers l'arrière, dans l'esprit de la 3 portes, en poussant encore un peu plus loin le "concept" inauguré par la 407 SW ??? :ange:
 


j'ai plutôt entendu parlé de hublot :pt1cable: :cry:
Façon hublot de bateau [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
17_hublot.jpg

Ca pêut faire un style :sol: :sol:
 

pour un requin ou une baleine, c'est normal :eek:


----> []
 

la 308sw vient d'entrée en production et de ce que j'en sais les vitres lateralles arriere risquent d'en surprendre plus d'un :coucou:

ahahaha !!! :lol:
Qui s'est qui t'a donné cette info ???
 


Moi, je la trouve moche et je ne suis pas le seul mais bon, faudra que chacun se fasse son opinion car les gouts et les couleurs...
Tu veux pas nous dire comment elle est stp ???????
 

En tout cas le CC est superbe ça doit faire 1an que je le dis, je suis sûr qu'il va faire l'unanimité ! :love: :love: :love:
 


Les africaines ont les plus beaux culs de la terre...
Un peu limite quand même, comme commentaire.
 

+ 1

Il y des culs moches partout et des jolis partout aussi !!!

Un peu limite ? Non, je trouve ce propos réducteur et très déplacé ! Voir... raciste !
 

Oula ne vous meprenez pas du tout. Je parlais de la forme générale du fessier africain qu'on dit souvent un peu rebondi.

Sur une femme, c'est pas forcement moche et il en faut pour tout le monde. Apres, sur une voiture c'est une autre histoire.

Mais aucun propos raciste chez moi les enfants. Comme partout, aucun peuple, aucune couleur n'a l'exclusivité de la beauté ou de la mocheté.
 



on voit le connaisseur !!!!! lol

J'ai voyagé dans le monde entier. :D (mais jamais touché :non: ) Et j'adore l'Afrique noire.

Je suis allé au Sénégal (2 fois dont 1 fois le sénégal oriental), au Gabon, à Sao Tomé, au Niger et en Afrique du Sud.
 


Tu veux pas nous dire comment elle est stp ???????
Je te ferai la même réponse que pour la CC, confidentialité oblige, pas le droit de divulguer quoique ce soit avant sa présentation officielle !