308 SW [Photos page 20]

:pt1cable:
Difficile d'entrée en prod ... quand les outillages sont encore chez les fournisseurs :p

Bien répondu ! J'aimerais que les personnes qui souhaitent donner des infos sur FP s'assurent de ce qu'ils disent car malheureusement, souvent lorsque j'ai les infos, je me rends compte que certains disent vraiment n'importe quoi ! :kaola:
 

+ 1

Il y des culs moches partout et des jolis partout aussi !!!

Un peu limite ? Non, je trouve ce propos réducteur et très déplacé ! Voir... raciste !

Faut peut être pas s'enflammer non plus ! davidcentrale n'a tenu aucun propo raciste...
 

Bien répondu ! J'aimerais que les personnes qui souhaitent donner des infos sur FP s'assurent de ce qu'ils disent car malheureusement, souvent lorsque j'ai les infos, je me rends compte que certains disent vraiment n'importe quoi ! :kaola:

t.souvent d'ailleurs :p :pfff:
 

Bien répondu ! J'aimerais que les personnes qui souhaitent donner des infos sur FP s'assurent de ce qu'ils disent car malheureusement, souvent lorsque j'ai les infos, je me rends compte que certains disent vraiment n'importe quoi ! :kaola:


bon ok alors remettons l'eglise au centre du village moi ce que j'en dit c'est pour vous perso la 308sw ne m'interesse pas j'ai une 407sw et j'en suis tres content mais quand j'entends des choses du coté de sochaux je me dit tiens ça pourrait interesser certaines personnes maintenant si c'est pour se faire allumer eh bien motus et bouche cousue je n'ai fait que relater une conversation entendue entre deux personnes je saurai à quoi m'attendre à l'avenir :confused: :pfff: :(
 

Le probleme n'est pas là. Faut juste etre sur que la source est fiable parce que les discussions de comptoir....ca donne souvent des rumeurs.

Peut etre les personnes ont elles confondu "mise en production" avec "premieres pre-series".
 

Suite au débat de la page précédente, merci de ne pas illustrer ce topic par des fesses en tout cas, peu importe de quel pays elles viennent :lol:
 

bon ok alors remettons l'eglise au centre du village moi ce que j'en dit c'est pour vous perso la 308sw ne m'interesse pas j'ai une 407sw et j'en suis tres content mais quand j'entends des choses du coté de sochaux je me dit tiens ça pourrait interesser certaines personnes maintenant si c'est pour se faire allumer eh bien motus et bouche cousue je n'ai fait que relater une conversation entendue entre deux personnes je saurai à quoi m'attendre à l'avenir :confused: :pfff: :(

Tu as le droit de dire ce que tu as entendu, cela peut être intéressant mais précise que tu n'es pas sur de l'info...
 

salut
conversation ce jour avec un spectateur de la convention a sochaux
-alors cette 308
-ouah!!!!
-et le show ?
-ouah !!!!
- y parait qu'il y avait aussi le CC
- 3 fois ouah !!!!!
-et le SW ?
-beurk !!!!!

on attend la surprise !!!!!!
 



Je pense qu'il est urgent d'attendre les vraies photos.

Regardez le "bof" du 4007 sur les photos et le ouaouh lorsqu'il est sorti... Peut-être que l'on s'était habitué à le voir...
 

Oui y'a toujours une phase d'adaptation. C'est vrai que si c'était une resucée de la 307 SW, on gueulerait tous que ça manque d'originalité. La qu'ils ont apparement fait quelque chose de nouveau, ca choque. Mais bon, certains l'ont sous le nez depuis un moment et ils n'ont toujours pas l'air de s'y faire.
 



salut
conversation ce jour avec un spectateur de la convention a sochaux
-alors cette 308
-ouah!!!!
-et le show ?
-ouah !!!!
- y parait qu'il y avait aussi le CC
- 3 fois ouah !!!!!
-et le SW ?
-beurk !!!!!

on attend la surprise !!!!!!

C'est à peu près ça !!! :lol:
 

Je pense qu'il est urgent d'attendre les vraies photos.

Regardez le "bof" du 4007 sur les photos et le ouaouh lorsqu'il est sorti... Peut-être que l'on s'était habitué à le voir...

Oui mais non... Je la vois tous les jours la 308sw et ... bof... :sarcastic:
 

Oui mais non... Je la vois tous les jours la 308sw et ... bof... :sarcastic:

Après, faut voir , les goûts et les couleurs... Y en a certainement qui vont l'adoré mais moi, perso, je ne l'aime pas !!
 

1810.jpg


Le design c'est a peu pres çà ;) Mais comme d'ab chez ce photomonteur...les proportions sont a en rire :D
 

J'espère que Peugeot va peindre les montants de portes arrière (mais pour ca, je ne me fait pas de soucis)
Sinon j'aime bien moi ce montage !!!!!
 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine qu'elle sera dans l'exacte lignée de la 207 SW, soit un peu mastoc à mon goût au niveau de l'arrière.
 

Pssst, Rodjack, une tite photo, rien que pour nous, non ?

Promis, on ne dira rien :sol: :lol:
 


le personnel PSA est sous surveillance ici, ils risquent gros. ;)
 

C'est bien pour cela que j'ai mis un p'tit :lol: car je sais très bien que vous ne pouvez pas. ;)
 

Sinon métez une photo sur un forum renault, il doit avoir personne de PSA qui surveille la-bas, après on s'occupe de la mettre sur FP et nous on peut pas ce faire renvoyé vu que on travaille pas chez PSA !!!! :lol: :sol:
Sa fait du bien de faire des petits rêve de temps en temps :p
 

Oui mais l'auteur pourrait etre reperé quand meme et pour ça il faut donc un minimum de respect. On ne risque pas notre place nous.

meme si juridiquement il est impossible de prouver l'auteur de la photo, il n'y a guere eu beaucoup de personnes du forum qui étaient à la presentation et qui ont pris des photos. ;) donc, meme sans etre licencié, les mises au placard ça existe. :chinois:

donc, vala pas la peine d'insister.