308 SW [Photos page 20]

Vraiment pas mal.
Par contre la découpe des portes arrieres est bizarre
 




bon, en première impression, je ne peux pas dire que ça me plaise. Mais je préfère attendre les photos officielles pour me prononcer.
 

C'est mieux comme ça, non ?? :
1183309940_308-sw-modif.jpg
 

ben en fait je commence à m'y habituer moi. En tout cas sous cet angle, son fessier passe mieux.
 


Je ne sais pas si c'est la découpe des portes arrière qui me donne un faux jugement, mais j'ai l'impression que l'empattement est plus grand que celui de la berline...
 



autant la berline parait réussi mais là c'est pas terrible ! je comprends qu'il tenait pas à la devoiler :bien:
 


:lol:
Moi je suis déçu également du physique de cette auto. Je l'attendais pourtant!
 

Pour ma part, je la trouve belle !!

mais attention, il s'agit d'une photo, prise sous un angle de vue.

Attendons de la voir de près pour donner notre avis.

Pour ceux qui l'ont vue : était-elle seulement sur la pelouse ou avec les autres berlines ?
 

J'aime bien et je la trouve belle en Noir Perla Nera ou en Gris Aluminium Féline avec du Cuir Vintage ou Criollo ! :love: :love: :love:
 

Je ne sais pas si c'est la découpe des portes arrière qui me donne un faux jugement, mais j'ai l'impression que l'empattement est plus grand que celui de la berline...

Oui maintenant que tu le dis, je viens de vérifier d'autres photos et l'empattement semble ralongé.

Ce qui présagerait une excellente habitabilité AR, et un meilleur accès au 3ième rang .... :)

Par contre le porte-à-faux AR semble réduit, espérons que la capacité du coffre soit encrore acceptable :/
 

En tout cas, le toit panoramique est vraiment géant !!! ;) surtout par rapport à la 307 SW
Peugeot307SW.jpg

Il va plus loin que les portes arrières, alors que sur la 307, ca s'arrête à la moitié de celles-ci ;)
1183309940_308-sw-modif.jpg
 

elle va surtout laisser peu de place à la ...407 SW. , tant elle a grandie et s'est étoffée en montant en gamme coté aspect.
 

La 407 SW a des moteurs que la 308 n'a pas. 2.2 et V6 HDI, 2.2e et V6 3.0.

Mais c'est sur qu'entre une 407 en 1.6 HDI 110 et une 308 en 2.0 HDI 136, le choix devrait etre vite fait pour celui qui hesite entre les 2. (budget similaire)
 


Je la trouve pas mal :chinois:


L'arrière est assez original avec ses feux "à la Swift" sur un break :oui:
 

J'aime vraiment pas, c'est hyper cubique, et les feux sont vraiment excessif
 

Je ne suis pas non plus séduit. L'ensemble me faire penser à une ex Daewoo. Mais cela n'engage que moi.
 


Oui apparament le SW n'a pas séduit au contraire du CC.



Un coupé-cabriolet est un véhicule plaisir par excellence, un break/sw plutôt un "utilitaire" on devine ce qui déclenche les passions, quand même :rolleyes:
 

Ca me parait pourtant moins cubique que la 307 SW actuelle...

Mais beaucoup moins fluide que 407SW par exemple!

Ne serait ce par le traitement des vitres arriere
 

Si le toit pano fait cette taille, soit le vélum est en 4 parties, soit il se range... je sais pas où... :heink:
 


J'attends aussi beaucoup de cette voiture pour remplacer ma 307 SW Sport Pack !
Les raisons :
L'avant :pt1cable: :pt1cable: mmmmm j'adore
Le THP 150
L'intérieur
...

Mais il faut dire que l'angle de la photo est pas terrible. Les roues font petites (surtout à l'avant), le pneu ne se voit pas alors on à cette impression d'une toute petite roue à l'avant. J'ai du mal à croire que Peugeot n'est pas su conserver ce look sportif de la 308 Berline sur la SW.

Par contre, avis perso mais Peugeot merde et est très en retard sur les boites. Proposer encore des boites 5.... sur quasiment toutes les motorisations ppfffffff, comparé à VAG, c'est incroyable :non: . Aussi réputé pour leurs moteurs HDi, ils propose enfin de très bons moteurs essences PSA/BMW, alors pourquoi trainer autant sur les boites ?
si pas de boites 6 avec le THP 150, je prends pas :non: