308 SW [Photos page 20]

Que je n'aimais pas non plus d'ailleurs... :sarcastic:

Depuis un mois qu'il circule régulièrement , au début j'ai été surpris mais aujourdhui c'est dans les moeurs , on s'y habitue. :)
 

+1, si j'exagère un peu, c'est l'arrière d'une 306 break restylée :lol:

C'est un peu exagéré, à moins qu'il y ait une reprise de style . Je n'ai pas fait cette comparaison car j'ai plutôt cherché la filiation avec les sw actuels.
 


On a le droit de pas aimer et de le dire. Même si on est sur FP, on a aussi le droit de s'exprimer même quand on n'apprécie pas quelque chose de Peugeot. C'est un forum d'échanges, pas de vénération... :eek:




Tout à fait, seule interdiction sur F-P, dire qu'une Peugeot est moche et que son équivalent Rono est joli :whistle:
 

Tout à fait, seule interdiction sur F-P, dire qu'une Peugeot est moche et que son équivalent Rono est joli :whistle:

La censure n'a pas encore lieu sur FP :whistle: :p

Pour en revenir au sujet, je trouve que cette 308 SW manque de dynamisme dans la ligne par rapport à une 407 SW. Mais bon, il fallait privilégier la capacité de chargement, ce qui entraine forcément un design de camion benne :D
 

Sur cette photo de profil, on ne retrouve pas l'effet bombé du coffre. C'est donc qu'il y a une ligne qui donne cet effet depuis l'arriere.

Pour illustrer :

Profil
004.jpg


Arriere

006.jpg
 




La censure n'a pas encore lieu sur FP :whistle: :p

Pour en revenir au sujet, je trouve que cette 308 SW manque de dynamisme dans la ligne par rapport à une 407 SW. Mais bon, il fallait privilégier la capacité de chargement, ce qui entraine forcément un design de camion benne :D

Tout break est concu pour un volume utile. A ce moment là " des camions bennes" il y en a un paquet . 308 SW a bien d'autre qualités.
 

Enfin elle est présentée avec des 18pouces, ça fait mieux passer la hauteur global de l'engin.
J'aimerai bien une possibilité sans barre de toit de façon à affiner un peu ...
 

:lol: merci pour la reprise d'une photo "presse".

Sur ce 308 SW est très réussie.

[:grenouillette:2] C'est tout ce qu'on a de potable pour le moment. Et puis, mon but n'était pas de dire que j'avais des images scoops, mais montrer que l'effet de l'arriere est tres different suivant l'angle de vue. :sarcastic:
 





[:grenouillette:2] C'est tout ce qu'on a de potable pour le moment. Et puis, mon but n'était pas de dire que j'avais des images scoops, mais montrer que l'effet de l'arriere est tres different suivant l'angle de vue. :sarcastic:

L'arrière on s'y fait . Depuis un mois que ce véhicule sillonne les routes , l'effet arrière est très différents suivant l'angle de vue mais en aucun cas ne choque.
 


L'arrière on s'y fait . Depuis un mois que ce véhicule sillonne les routes , l'effet arrière est très différents suivant l'angle de vue mais en aucun cas ne choque.

Je veux bien te croire mais je ne l'ai pas vu en vrai. Ca va encore traîner comme pour la berline... :pfff:
 

Qu'ils nous la sorte fiable , ce sera déja
une très bonne chose.
Mais ele a l'air sympa quand meme.
 

Les formes sont bizzares : je préfère largement la 307 SW... :sarcastic:

Ouai, c'est vrai que quand on ne voit que l'arriere j'ai aussi une petite préference pour la 307 SW. Idem pour la berline d'ailleurs, j'accroche pas avec ce gros c** comparer avec l'arriere dynamique de 307. :D Par contre de profil y'a pas photo, cette 308 SW est très belle, avec le montant arriere incliné comme 407 SW, ça fait moins utilitaire que la 307 SW tout de même. :sarcastic:
 



Même en 18 pouces, le passage de roue avant fait énorme :voyons:

Ouai, c'est le problème de 308. C'est pour ça qu'avec des 16' ça fait vraiment "voiture à roulettes" je trouve. [:alvone:1] Les 17 sont pas du luxe.
 

+1 nono,
j'ai encore vu une premium pack aujourd'hui et ça me "choc" les 16". Au départ, j'hésitais entre une PP et un féline et quand j'ai vu qu'au final, avec les options que je voulais rajouter, j'arrivais plus haut que le tarif de la féline, j'ai pris la féline. Et aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix.
De plus, j'aime trop le look des 17" :)
 

Ouai, c'est le problème de 308. C'est pour ça qu'avec des 16' ça fait vraiment "voiture à roulettes" je trouve. [:alvone:1] Les 17 sont pas du luxe.

Les ailes plates accentuent le phénomène : ça fait une raison de plus pour que Peugeot revoie son style. :sarcastic:
 



En fait il faudrait du 18 avec des pneus en 50 ou 55 ça remplirait mieux les passages de roues ... on pourrait ainsi avoir des 20 pouces en 225/40 :D
Sur la Féline ça "passe" mieux vu qu'elle est légèrement rabaissée.
Espérons que cette "option" soit disponible ultérieurement sur le reste de la gamme...