Qu'est-ce ?
La 207 SW Outdoor est la déclinaison tous chemins de la 207 SW, avec garde au sol ré-haussée, des protections supplémentaires, etc...
En extrapolant, on imagine que la 308 SW recevra le même "traitement" dans sa variante Outdoor...

Qu'est-ce ?

La 207 SW Outdoor est la déclinaison tous chemins de la 207 SW, avec garde au sol ré-haussée, des protections supplémentaires, etc...
En extrapolant, on imagine que la 308 SW recevra le même "traitement" dans sa variante Outdoor...![]()

Ca permet de coller à la tendance SUV a moindre coup.Ok merci.![]()
Auriez-vous une ou deux photos de la 207 Outdoor ? Personnellement, je dois vous avouer que je ne suis pas pour ce genre de déclinaisons... On se demande aussi si cela ressemble vraiment à Peugeot !
A quand la 607 Outdoor tant que l'on y est !![]()
Cela n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord.![]()
)

. La 3e solution étant des finitions complètes mais spécifiques comme sur la 307SW
.
.Question à 2€![]()
![]()
Sait on si ils vont reconduire les même finition que sur la berline, Premium pack, Feline, ... ou nous faire des finitions batardes comme sur la 207SW. La 3e solution étant des finitions complètes mais spécifiques comme sur la 307SW
.
Une petite 308SW Féline avec option JBL et Xenons![]()
.

C'est une telle évidence qu'il n'est pas nécessaire de le mentionnerBenigne, tu oublies la BMP6 ou la BVA6 !![]()
.C'est une telle évidence qu'il n'est pas nécessaire de le mentionner.

Raaaahhhh !!!! vite avril 2008 !!!!!!!!
Une tite 308 SW premium pack 1.6 HDI avec BMP 6 + phares xénon en jaune lacerta![]()
![]()

A priori non, d'aucun ont vu dans des docs Peugeot une arrivée pour janvier 2008 ... D'autant que ça fait 6 mois qu'elle est dispo dans cette config chez Citroen donc un an de retard ça va !

Ah oui, dsl , j'avais pas capté que c'était la BMP6 dont vous parliez, je pensais à la simple BVM6... J'en dis des conneries aujourd'hui...![]()

C'est un équipement qui s'est aujourd'hui généralisé. Même la 206 SW et la 207 SW peuvent l'avoir.... il serait plus qu'étrange que la 308SW ne l'ai pasSur prologue , la lunette pouvait s'ouvrir indépendamment du hayon,
sur SW sera t-elle maintenue ?
.
.pas trop vite , elle n'est pas mise sur le marché que le restylage est dans les questions. LA presse évoquait le 2.2l lorqu'il s'agissait encore de T7 mais apparement cette motorisation ne serait pas retenue. Restylage n'est plus guère le terme approprié parlons de retouchesSalut
Est ce que vous savez si le moteur 2.2 HDI est prévu sur la 308 SW ?
Peut être au moment du restylage ?
A+
pas trop vite , elle n'est pas mise sur le marché que le restylage est dans les questions. LA presse évoquait le 2.2l lorqu'il s'agissait encore de T7 mais apparement cette motorisation ne serait pas retenue. Restylage n'est plus guère le terme approprié parlons de retouches
durée de vie d'un modèle 6ans 6ans 1/2 court.