308 SW [Photos page 20]

La 207 SW Outdoor est la déclinaison tous chemins de la 207 SW, avec garde au sol ré-haussée, des protections supplémentaires, etc...

En extrapolant, on imagine que la 308 SW recevra le même "traitement" dans sa variante Outdoor... ;)

La 207 SW Outdoor est la déclinaison tous chemins de la 207 SW, avec garde au sol ré-haussée, des protections supplémentaires, etc...

En extrapolant, on imagine que la 308 SW recevra le même "traitement" dans sa variante Outdoor... ;)

Ok merci. ;)
Auriez-vous une ou deux photos de la 207 Outdoor ? Personnellement, je dois vous avouer que je ne suis pas pour ce genre de déclinaisons... On se demande aussi si cela ressemble vraiment à Peugeot !
A quand la 607 Outdoor tant que l'on y est ! :pfff:
Cela n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord. ;)

Ok merci. ;)
Auriez-vous une ou deux photos de la 207 Outdoor ? Personnellement, je dois vous avouer que je ne suis pas pour ce genre de déclinaisons... On se demande aussi si cela ressemble vraiment à Peugeot !
A quand la 607 Outdoor tant que l'on y est ! :pfff:
Cela n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord. ;)
Ca permet de coller à la tendance SUV a moindre coup.
VW avait initié le mouvement avec la Country (en plus poussé car vrais 4x4 ;) )
Il y a eu des Polo Dune, des C3 XTR, des Scenic 4x4 et Conquest, Volvo XC70, Audi Allroad, .....

Bref c'est dans le mouvement, perso je m'en fiche un peu... sauf la XC70 :love: :love: :love: :love: :love:

:hello: voici une photo mais plus de détail sur féline207
6027.jpg

Pas besoin d'aller sur feline 207
;)

Il existe une section 207 sur FP :P Avec toutes les photos ;)

Ici on parle de 308, alors pour la 207 SW Outdoor merci d'aller la : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes-7/207-sw-outdoor-sujet_32183_1.htm :jap:

PS : +1 plouf :D

Dommage que la 308 SW ne soit pas déjà sortie, c'est elle que j'aurai choisie, mais il m'était impossible d'attendre, on a besoin de la voiture au plus vite.

Question à 2€ :D :D

Sait on si ils vont reconduire les même finition que sur la berline, Premium pack, Feline, ... ou nous faire des finitions batardes comme sur la 207SW :kaola: . La 3e solution étant des finitions complètes mais spécifiques comme sur la 307SW :bah: .

Une petite 308SW Féline avec option JBL et Xenons :ange: :ange: .

Question à 2€ :D :D

Sait on si ils vont reconduire les même finition que sur la berline, Premium pack, Feline, ... ou nous faire des finitions batardes comme sur la 207SW :kaola: . La 3e solution étant des finitions complètes mais spécifiques comme sur la 307SW :bah: .

Une petite 308SW Féline avec option JBL et Xenons :ange: :ange: .

Benigne, tu oublies la BMP6 ou la BVA6 ! ;)

C'est une telle évidence qu'il n'est pas nécessaire de le mentionner :D .
:D
Je viens d'essayer une 308 féline hdi 110 !

Impressionnant pour le confort et je craignais à cause des profils 45 et bien c'est bien plus souple que ma C3 (195/50/16) et pas plus dur que ma 407SW (215/55/17) voire plus confortable ...

Mais même si la boite est finalement pas trop mal, je me suis habitué à l'automatisme, impossible de revenir en arrière tellement c'est archaïque de débrayer !

Donc globalement une 308SW hdi 110 BMP6 Féline mais sans le RT4 et avec le bluetooth serait parfaite pour moi ... Juste le moteur est très bruyant (son tracteur) sur les accélérations, bien plus que sur la 407SW 2l hdi ...

A part ça, les places arrières sont moins bien que ds la 407SW mais à l'avant les sièges sont nettement mieux. La finition est nettement en hausse par rapport à 407 et globalement en Région Parisienne, le gabarit de l'auto est plus approprié !

Le montant du parebrise à gauche semble moins gênant que sur 407 (malgré un essai court, j'ai fait des tours de rond point ...) car il est incliné différemment. Toit plus haut.

Donc à part le bruit du hdi lors des accélérations et un peu moins d'aisance que dans 407SW, je la trouve parfaite pour remplacer ma 407SW.

Peut être que une THP 150 BMP6 ???? :pt1cable:

:ouimaitre: Raaaahhhh !!!! vite avril 2008 !!!!!!!!

Une tite 308 SW premium pack 1.6 HDI avec BMP 6 + phares xénon en jaune lacerta :love: :love::love::love:

:ouimaitre: Raaaahhhh !!!! vite avril 2008 !!!!!!!!

Une tite 308 SW premium pack 1.6 HDI avec BMP 6 + phares xénon en jaune lacerta :love: :love::love::love:

Sauf qu'il va falloir attendre longtemps pour avoir une BMP6 avec le 1.6hdi à mon avis... :sarcastic:

A priori non, d'aucun ont vu dans des docs Peugeot une arrivée pour janvier 2008 ... D'autant que ça fait 6 mois qu'elle est dispo dans cette config chez Citroen donc un an de retard ça va !

A priori non, d'aucun ont vu dans des docs Peugeot une arrivée pour janvier 2008 ... D'autant que ça fait 6 mois qu'elle est dispo dans cette config chez Citroen donc un an de retard ça va !

Ah oui, dsl , j'avais pas capté que c'était la BMP6 dont vous parliez, je pensais à la simple BVM6... J'en dis des conneries aujourd'hui... :oups:

Ah oui, dsl , j'avais pas capté que c'était la BMP6 dont vous parliez, je pensais à la simple BVM6... J'en dis des conneries aujourd'hui... :oups:

Salut Rodjack,

Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien... :jap:

Sur prologue , la lunette pouvait s'ouvrir indépendamment du hayon,
sur SW sera t-elle maintenue ?

Sur prologue , la lunette pouvait s'ouvrir indépendamment du hayon,
sur SW sera t-elle maintenue ?
C'est un équipement qui s'est aujourd'hui généralisé. Même la 206 SW et la 207 SW peuvent l'avoir.... il serait plus qu'étrange que la 308SW ne l'ai pas :D :D :D :D .
Par contre l'avoir en série sur tous les modèles... les mystères du marketing sont impénétrables [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Salut

Est ce que vous savez si le moteur 2.2 HDI est prévu sur la 308 SW ?
Peut être au moment du restylage ?

A+

Je sais pas si ça été dit mais dans l'automobile magazine ils font un reportage détailé sur la Prologue, tu as donc plein d'info sur la SW :D :D .

Si une version du 1.6 est prévue à 175 cv, je doute que le 2.2hdi soit un jour monté dans la 308.

Salut

Est ce que vous savez si le moteur 2.2 HDI est prévu sur la 308 SW ?
Peut être au moment du restylage ?

A+
pas trop vite , elle n'est pas mise sur le marché que le restylage est dans les questions. LA presse évoquait le 2.2l lorqu'il s'agissait encore de T7 mais apparement cette motorisation ne serait pas retenue. Restylage n'est plus guère le terme approprié parlons de retouches
durée de vie d'un modèle 6ans 6ans 1/2 court.

C'est juste la durée de vie des modèles Peugeot diminue, ce n'est pas vraiment pour me plaire, mais si les lois du marketing sont ainsi, pas de problème, je l'accepte.

pas trop vite , elle n'est pas mise sur le marché que le restylage est dans les questions. LA presse évoquait le 2.2l lorqu'il s'agissait encore de T7 mais apparement cette motorisation ne serait pas retenue. Restylage n'est plus guère le terme approprié parlons de retouches
durée de vie d'un modèle 6ans 6ans 1/2 court.

Le HDG sera représenté par un hdi 150 plus tard. Un des moteurs les plus puissants en version break/SW/estate de sa catégorie. :jap:

Il manque juste les prix :D Suffit de rajouter entre 1000€ et 2000€ par rapport a la berline :D