Ouais mais c'est pas top côté ésthétique...
Je ne sais pas si on se comprends bien mais si c'est le cas, eh bien ça ne me gène pas du tout niveau esthétique.
Ils ne parlent pas de période ou de date ?
J'attend de la voir en réalité, sur les photos, l'arrière ne me plait pas, c'est trop banal, par rapport au design de la 307 SW je trouve que ça a fait marche arrière.
l'esthétique de la 308 SW est très réussie. Rien ne choque , j'ai encore vu une photo presse aujourdh'ui
superbe.

Bah, on s'en contentera

Le coffre de 307 et 308SW est supérieur à 407 SWla SW peut interesser facilement les possesseurs de 307sw actuelles, mais certains 407 sw peuvent aussi lorgner vers elle, car apparemment le volume intérieur risque de ne pas etre si différent que cela,e t en prime la voiture sera moins chère.

Le coffre de 307 et 308SW est supérieur à 407 SW![]()
![]()
![]()
Le vrais break c'est la 308SW. La 407 SW c'est du lifestyle comme on dit![]()
![]()
![]()
308 nous étonnera toujours !la SW peut interesser facilement les possesseurs de 307sw actuelles, mais certains 407 sw peuvent aussi lorgner vers elle, car apparemment le volume intérieur risque de ne pas etre si différent que cela,e t en prime la voiture sera moins chère.

Ouiest-ce-qu'il y aura des sièges individuaux aux places arrière de la 308sw comme dans la 307sw ?

...Mais sur le proto c'était pas évident![]()
![]()

+1
Je préfère cette lunette à celle de la 407. Son arrondi est plus doux et comme elle est plus grande, elle est meiux proportionnée à mon sens.