308 SW [Photos page 20]

[:chris34] Encore que la 308sw est pas mal :sol:
Et puis en parlant utilitaire, l'expert est cool aussi...

Plus je regarde la photo vue d'arrière et plus je l'aime...

Je pense que des gros feux comme la 407 auraient cassé la ligne dynamique de cette 308...

En plus, cela aurait gêné la larguer de chargement...

L'arrière correspond à la ligne actuelle des SW 207 et 407;
pour info, la direction du centre de production de Sochaux annonce que la 308 va se doter d'une seconde silhouette ( communiqué presse locale ) et tout se fera à la date prévue. C'est parti pour 308 SW !
UNe arme nouvelle pour séduire tel es t le qualificatif pour 308 SW.

l'esthétique de la 308 SW est très réussie. Rien ne choque , j'ai encore vu une photo presse aujourdh'ui
superbe.

J'attend de la voir en réalité, sur les photos, l'arrière ne me plait pas, c'est trop banal, par rapport au design de la 307 SW je trouve que ça a fait marche arrière.

J'attend de la voir en réalité, sur les photos, l'arrière ne me plait pas, c'est trop banal, par rapport au design de la 307 SW je trouve que ça a fait marche arrière.

Fausse idée sur l'arrière , la photo parue hier dans la presse locale lui confère , on le verra lors de sa sortie , un talent nouveau .

C'est un peu cette réticence sur l'arrière dans les messages qui m'a fait réagir. A mon avis pas de conclusion trop hâtives.

la SW peut interesser facilement les possesseurs de 307sw actuelles, mais certains 407 sw peuvent aussi lorgner vers elle, car apparemment le volume intérieur risque de ne pas etre si différent que cela,e t en prime la voiture sera moins chère.

la SW peut interesser facilement les possesseurs de 307sw actuelles, mais certains 407 sw peuvent aussi lorgner vers elle, car apparemment le volume intérieur risque de ne pas etre si différent que cela,e t en prime la voiture sera moins chère.
Le coffre de 307 et 308SW est supérieur à 407 SW :D :D :D
Le vrais break c'est la 308SW. La 407 SW c'est du lifestyle comme on dit :sol: :sol: :sol:

J'en suis !
Je regardais la 407 SW pour remplacer mon C8 et là, j'attends la sortie de la SW avec en plus la boite motorisée pilotée en 1.6 HDI 110 CV.

Exemple de config : 308 SW 1.6 HDI BMP 6 Premium pack jaune laceta :sol:

est-ce-qu'il y aura des sièges individuaux aux places arrière de la 308sw comme dans la 307sw ?
Oui :jap: :jap:
Et ont dit même que tous les sièges sont identiques en rang 2 ou 3. Mais sur le proto c'était pas évident :bah: :bah:

...Mais sur le proto c'était pas évident :bah: :bah:

C'est exactement la réflexion que je me suis faite : sur la 308 SW Prologue, les 2 sièges de la rangée 3 semblaient plus larges que ceux de la rangée 2... :heink:

Maintenant, c'est peut être un effet d'optique et si Peugeot nous dit que ce sont tous les mêmes sièges, alors, on va les croire ! :whistle:

D'apres automobile magazine d'octobre les 2 rangées de sièges arrières ont une modularité identique à celle de l'espace.

J'ai lu dans ce magazine qu'il y aurait également des versions niches
outdoor et RC ; quelqu'un peut-il confirmer ?
La RC aurait un moteur 2 L 2OOcv.

Si tu lis le FP mag' précédant tu verras que l'illustration Outdoor ne restera qu'a l'etat d'illustration ;)

+1
Je préfère cette lunette à celle de la 407. Son arrondi est plus doux et comme elle est plus grande, elle est meiux proportionnée à mon sens.

Toujours d'après l'article que j'ai lu la lunette arrière s'ouvrirait. Ce serait une différence avec 307 SW;