308 SW [Photos page 20]

Très beau SW;

La pièce n°12 (2ème dessin d'ensemble), elle sert à maintenir le vérin pour le hayon ou pour la vitre ?

Au fait, on est en janvier, alors on la découvre quand ?

J'en ai vu une ce matin :) une Gris Shark avec des 17"
Franchement la difference avec la 307 SW n'est pas flagrante...je dirais que c'est une 307 SW à l'echelle 1,5 :p

2005502178779348470_rs.jpg
Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

L'auto Journal du 3 Janvier 2008 :pt1cable:

A+ :jap:

Je l'aime bien ce break. Comme je suis pas vraiment fan du gros c** de la berline surtout avec le pare choc dynamique, je préfère cette version, reste à voir ce que ça donne en "vrai" mais ça promet. :)

Par contre ils parlent des nouvelles puissances des HDi (120 et 150cv) dès le lancement du SW soit ce printemps !!! :ouch: Cool !! :good:

Par contre ils parlent des nouvelles puissances des HDi (120 et 150cv) dès le lancement du SW soit ce printemps !!! :ouch: Cool !! :good:
Ca reste les rêves du rédacteur du torchon je pense :D :D :D :D

J'en ai vu une ce matin :) une Gris Shark avec des 17"
Franchement la difference avec la 307 SW n'est pas flagrante...je dirais que c'est une 307 SW à l'echelle 1,5 :p

Et ben moi je la trouve franchement différente ... surtout de l'arrière ! ;)

+ 1

L'arrière et l'avant sont différents, l'intérieur...

Ne vous laissez pas berner par les journeaux...

:oups: :oups: :oups: Shit... [:animrallye]

Y aura t'il une version 308 Break (et non SW) comme pour la 307 ? Par conséquent sans toit panoramique ?

j'ai lu récemment sur internet que la 308 SW bénéficierait, dès l'entrée de gamme de la clim régulée bi zones, contrairement à la berline.

Qu'en est-il?

Merci

J'en ai croisé une il y a deux jours dans le 68, et vue une hier en détail sur un parking à Andelans dans le 90.
Désolé pas de photos c'était de nuit et je n'avais pas de flash!

Il s'agissait de

308 SW Feline Gris shark avec radar avant, xénons, jantes 17", intérieur tout cuir grège...

Les montants de vitres étaient noir mat et non plus laqués comme sur la SW Prologue.
Le pare choc avant est également mat pour le boudin noir.

Les poignées de porte étaient couleur carosserie et non pas gris alu comme sur les 307 SW.

Les vitres arrières étaient surteintées, avec en plus les pare-soleil intégrés dans les portières...

Voilà rien d'autre à signaler.

Les 17" ne font pas énorme sur une auto de ce volume. En 18" elle doit faire plus sportive. :)

J'en ai croisé une il y a deux jours dans le 68, et vue une hier en détail sur un parking à Andelans dans le 90.
Désolé pas de photos c'était de nuit et je n'avais pas de flash!

Il s'agissait de

308 SW Feline Gris shark avec radar avant, xénons, jantes 17", intérieur tout cuir grège...

Les montants de vitres étaient noir mat et non plus laqués comme sur la SW Prologue.
Le pare choc avant est également mat pour le boudin noir.

Les poignées de porte étaient couleur carosserie et non pas gris alu comme sur les 307 SW.

Les vitres arrières étaient surteintées, avec en plus les pare-soleil intégrés dans les portières...

Voilà rien d'autre à signaler.

Les 17" ne font pas énorme sur une auto de ce volume. En 18" elle doit faire plus sportive. :)

JE n'étais pas certain qu'elle roulait déjà mais celle que j'ai croisée sur route était grise. super ce sw! :bounce:

Ouai, mise à part les compteurs ( :pt1cable: :lol: ) finalement pour remplacer ma 307, ça pourrait être pas mal... :sarcastic: