308 SW [Photos page 20]

C'est vrai c'est un progres. Dommage toutefois de ne pas les avoir fait escamotables comme sur 207 SW

Zerby

bon ba je vais acheter une laguna alors puisqu'ils sont dans l'incapacité de donner des dates ou du moins une période !!!!

ah ouai pas beau, par contre, je viens d'aller voir la nouvelle C5 et je suis agréablement surpris, deja par la berline mais le break est beau aussi !!! je me demande si je ne vais pas prendre ça, par contre, apparemment elle n'existe pas en BMP6 !! dommage !!

Que ça soit la Laguna ou la C5, c'est pas la même catégorie que la 308. Faudrait plutôt comparer avec la 407 non ? :sarcastic:

On peu assimilé le SW à une berline 407 ou laguna, il me semble !! enfin bon ...
et puis, en fait, ce qui m'intéresse le plus dans tout ça, c'est la BMP6 !!!

img9189re0.jpg

tiens, d'ailleurs, j'en ai vues un paquet sur le parking de Sochaux, en passant par l'autoroute.

personnellement je n'aime pas du tout cette arrière :/
un peu trop massif j'ai l'impression, un peu corbillard.

Toujours pas de BA6 sur les moteurs essence !!! Pourtant avec le thp 175 ca aurait été sympa et avc un 6e rapport ultra long y avait moyen de limter les co2 sous les 165g ...C'est pourtant a ca que ca sert une bonne boiteauto a 6 rapport ( comme sur la lexus Is250..).

Bonsoir,

dans la page de présentation de la 308 SW, il est indiqué que la 1.6 HDi 110 reçoit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Super ! Fini la vieillissante 5 rapports. Mais s'agit-il bien d'une boîte manuelle seule, ou manuelle pilotée (BMP6) ?

Merci.

Quand je voie les photos je comprends toujours pas l'hsitoire des sièges universels.
J'eu cru comprendre que les 5 sièges arrières avaient les mêmes dimensions tout ça... et pouvaient être mis indifférement en rang2 ou 3.
Or sur les photos de prologue et sur ces photos presse... les sièges de rang2 et 3 ne se ressemblent pas du tout :non: :non: .

La vérité est ailleurs :???: :???: :???: .

L'intérieur en cuir gris n'est pas particulièrement seyant.
Par contre, elle rends super bien en version série.
une remplaçante pour la 307 SW?

Pourquoi que l'on ne peut pas raccourcir les jours, pour la voir en vrai, plus vite... :pt1cable:

Pour les pros de totoshop, qui pourrait la mettre suivant les teintes constructeurs ? En blanc ou en rouge, elle doit être belle...

Quand je voie les photos je comprends toujours pas l'hsitoire des sièges universels.
J'eu cru comprendre que les 5 sièges arrières avaient les mêmes dimensions tout ça... et pouvaient être mis indifférement en rang2 ou 3.
Or sur les photos de prologue et sur ces photos presse... les sièges de rang2 et 3 ne se ressemblent pas du tout :non: :non: .

La vérité est ailleurs :???: :???: :???: .

Les 3 sièges de rang 2 sont identiques. Ils sont positionnables en rang 3.
Par contre, il existe des sièges spécifiques de rang 3 qui doivent améliorer l'habitabilité par rapport à des sièges de rang 2 positionnés en rang 3... Et ceux là ne sont pas positionnables en rang 2... :pt1cable: euh... enfin c'est ce que j'ai compris...

Les 3 sièges de rang 2 sont identiques. Ils sont positionnables en rang 3.
Par contre, il existe des sièges spécifiques de rang 3 qui doivent améliorer l'habitabilité par rapport à des sièges de rang 2 positionnés en rang 3... Et ceux là ne sont pas positionnables en rang 2... :pt1cable: euh... enfin c'est ce que j'ai compris...
Ca se tient, merci Cun's.... mais c'est :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Merci Peugeot :ange:

merci pour ces précisions.
et merci peugeot, ils auraient pu faire simple !!!

en tout cas, je préfère l'arrière de la C5 tourer, sauf que c'est pas le meme prix...

Trés sincérement, je trouve la 308 SW moche, voir meme trés moche !! je trouvais bcp plus beau la 307 SW quand elle est sortir à l'époque !!! par contre, la C5 SW est superbe.....j'hésite vraiment, en meme temps, je ne sais pas encore quand elle va sortir !!! et surtout elle n'existera apparemment pas en BMP6.....bref.....ca va etre la 308 berline BMP6, j'ai pas trop le choix !!

Trés sincérement, je trouve la 308 SW moche, voir meme trés moche !! je trouvais bcp plus beau la 307 SW quand elle est sortir à l'époque !!! par contre, la C5 SW est superbe.....j'hésite vraiment, en meme temps, je ne sais pas encore quand elle va sortir !!! et surtout elle n'existera apparemment pas en BMP6.....bref.....ca va etre la 308 berline BMP6, j'ai pas trop le choix !!

Tu ne l'aimes pas, c'est pas pareil.

Merci Davidcentrale de ta remarque, elle trés pertinente, et en plus, elle nous donne une information vraiment trés utile !!! n'hésite à intervenir sur le forum à nouveau si tu n'as rien à dire :-))

Abeudeu n'avait fait qu'exprimer son opinion, il avait dit "je la trouve".

Pour ma part, une partie de moi l'aime mais une autre est choquée, je sais pas par quoi, peut-être le côté surchargé ?
Ce qui est sûr c'est qu'elle a de la gueule, ceci dit sans jeu de mot :)

Si j'avais besoin d'une 7 places, c'est elle que je choisirais. Elle me paraît plus rationnelle qu'une 407 SW.