Un modèle d'exellence arrive . 308 SW innove encore un peu plus par rapport à 307 sw.![]()
Produit bien positionné dans son segment , la relève est bien assurée.![]()

Y'a quoi de plus ?![]()

bon ba je vais acheter une laguna alors puisqu'ils sont dans l'incapacité de donner des dates ou du moins une période !!!!
ah ouai pas beau, par contre, je viens d'aller voir la nouvelle C5 et je suis agréablement surpris, deja par la berline mais le break est beau aussi !!! je me demande si je ne vais pas prendre ça, par contre, apparemment elle n'existe pas en BMP6 !! dommage !!

La lunette arrière ouvrante.Y'a quoi de plus ?![]()

personnellement je n'aime pas du tout cette arrière :/
un peu trop massif j'ai l'impression, un peu corbillard.
.
.La lunette arrière ouvrante.
Tous les sièges identiques et positionnable comme tu veux en rang2 comme en rang3.

Quand je voie les photos je comprends toujours pas l'hsitoire des sièges universels.
J'eu cru comprendre que les 5 sièges arrières avaient les mêmes dimensions tout ça... et pouvaient être mis indifférement en rang2 ou 3.
Or sur les photos de prologue et sur ces photos presse... les sièges de rang2 et 3 ne se ressemblent pas du tout![]()
.
La vérité est ailleurs![]()
![]()
.
euh... enfin c'est ce que j'ai compris...Ca se tient, merci Cun's.... mais c'estLes 3 sièges de rang 2 sont identiques. Ils sont positionnables en rang 3.
Par contre, il existe des sièges spécifiques de rang 3 qui doivent améliorer l'habitabilité par rapport à des sièges de rang 2 positionnés en rang 3... Et ceux là ne sont pas positionnables en rang 2...euh... enfin c'est ce que j'ai compris...
.
Trés sincérement, je trouve la 308 SW moche, voir meme trés moche !! je trouvais bcp plus beau la 307 SW quand elle est sortir à l'époque !!! par contre, la C5 SW est superbe.....j'hésite vraiment, en meme temps, je ne sais pas encore quand elle va sortir !!! et surtout elle n'existera apparemment pas en BMP6.....bref.....ca va etre la 308 berline BMP6, j'ai pas trop le choix !!