308 SW [Photos page 20]

en même temps audi et mercedes sont les références en matière de boîte auto et d'ailleur la boîte auto de chez audi je crois provient de chez vw
La DSG oui, pas la multitronic qui n'exsite pas chez VW

Tu as raison le prix est le frein aujourd'hui ... c'est pourquoi d'occas ... Avant les A4 n'avaient pas un comportement très plaisant, ce qui semble être le cas aujourd'hui.

Dejà dans le neuf c'est la loterie, alors en occaz'.... En plus, en occaz, Audi, ca reste cher.

Dejà dans le neuf c'est la loterie, alors en occaz'.... En plus, en occaz, Audi, ca reste cher.

C'est vrai les gars mais je veux un break sans pédale d'embrayage (d'un autre age), plaisant à conduire, moins encombrant que mon actuelle 407 et qui consomme moins ... alors comme Peugeot n'a pas l'air décidé à moderniser son offre avec un couple moteur/boite optimisé - sont vraiment à la traine de ce côté là, je cherche ailleurs et c'est vrai que cette A4 avant en multitronic 8 vitesses ...

A3 alors. Ou serie 3 break. Et une V50 ? Elle va recevoir une boite double embrayage sur le 2.0 hdi. :D

Euh A4 ou Passat, c'est le meme gabarit. :lol:
C'est vrai que l'A4 a pris 12 cm mais elle reste 8 cm plus courte que la Passat ! Elle est aussi plus basse et visuellement la Passat a bcp moins de charme !

A3 alors. Ou serie 3 break. Et une V50 ? Elle va recevoir une boite double embrayage sur le 2.0 hdi. :D

Ah oui tiens une V50, à voir donc, surtout avec une double embrayage ! Mieux que le Ford focus en tout cas ...

Bon, les gars on devie trop du sujet. :D

T'as raison mais quand Peugeot veut pas faire des moteurs plus performants associés à des boites pilotées dernier cri, forcément on dévie ! On change ! On va voir ailleurs même pour les plus passionnés ! :o

Pas pour l'instant ;) Pour l'instant il faudra se contenter du 1.6THP 175ch, qui sera disponible seulement sur la version Féline, avec le même bouclier que la 308 RCZ :jap: Comme la berline :good:

Une 308 SW RC, ca m'étonnerait qu'elle voit le jour.

De nos jours, personne ne prend de THP175 et le moteur le plus vendu sur 308 semble être le HDi 90. Même le HDi 136 attire de moins en moins de monde.

Alors un 200 ch ou plus essence, il n'y aurait qu'un seul imbécile pour en commander une! :whistle:

Pas pour l'instant ;) Pour l'instant il faudra se contenter du 1.6THP 175ch, qui sera disponible seulement sur la version Féline, avec le même bouclier que la 308 RCZ :jap: Comme la berline :good:

+ 1 c'est féline pour l'instant. :love:

ben les gens qui ont envi d'avoir une voiture familiale sportive :D
Je crois que je dois être le seul dans ce cas (en fait c'était moi l'imbécile :pt1cable: ).

Regarde en 3 et 5p combien sur FP ont commandé une Féline THP 175: aucun!

.... donc si je comprend bien, pas de toit panoramique sur une confort pack, même en optioçn !!! ? :(

Moi qui pensait prendre eventuellement une 308 SW confort pack pour son toit panoramique.... d'ici la Ranault aura renouvelé sa mégane avec la possibilitée, chez eux, de prendre un toit pano sur toutes les gammes !

.... donc si je comprend bien, pas de toit panoramique sur une confort pack, même en optioçn !!! ? :(

Moi qui pensait prendre eventuellement une 308 SW confort pack pour son toit panoramique.... d'ici la Ranault aura renouvelé sa mégane avec la possibilitée, chez eux, de prendre un toit pano sur toutes les gammes !

Confort c'est sur mais confort Pack ?

SW formant une seule gamme, quelle est la gamme correspondante à celle de 307 Break et celle correspondante à SW donc avec toit panoramique.
Merci votre éclairage.

Si on regarde les tarifs que Bob113 nous a gentiment mis en ligne, on peut constater les écarts suivant entre la 308 berline 5 portes et la 308 SW pour les moteurs HDi:
_ Confort => + 100 euros
_ Confort Pack => + 1400 euros
_ Premium => + 1600 euros
_ Féline => + 1100 euros

On peut donc supposer qu’il y aura le TPV à partir de la Confort Pack.
Qu’en pensez-vous ?

Oui tu as surement raison :oui:
Je pense que la Confort = une 308 "break", le reste c'est "SW".

... ce serait une bonne nouvelle, que la confort pack ait le toit pano...
je vais aller voir le responsable auto de ma boite qui doit commander une SW pour un collègue bientôt... peut-être a t-il ,plus d'infos ?....

Oui tu as surement raison :oui:
Je pense que la Confort = une 308 "break", le reste c'est "SW".

Confort , je m'en doutais mais confort pack , un doute quand même. MERCI pour l'info. :jap:

Si on regarde les tarifs que Bob113 nous a gentiment mis en ligne, on peut constater les écarts suivant entre la 308 berline 5 portes et la 308 SW pour les moteurs HDi:
_ Confort => + 100 euros
_ Confort Pack => + 1400 euros
_ Premium => + 1600 euros
_ Féline => + 1100 euros

On peut donc supposer qu’il y aura le TPV à partir de la Confort Pack.
Qu’en pensez-vous ?

100 sur Confort et 1100 sur Feline, y'a pas comme un hic ?

OK pour confort = Break mais dans ce cas l'équipement ne va être tip top. Sur la 307 break, on pouvait avoir une finition sport, par exemple, non?

En m^me temps, je ne pense pas que c'est ce qui se vendait le plus...