La DSG oui, pas la multitronic qui n'exsite pas chez VWen même temps audi et mercedes sont les références en matière de boîte auto et d'ailleur la boîte auto de chez audi je crois provient de chez vw
La DSG oui, pas la multitronic qui n'exsite pas chez VWen même temps audi et mercedes sont les références en matière de boîte auto et d'ailleur la boîte auto de chez audi je crois provient de chez vw
Tu as raison le prix est le frein aujourd'hui ... c'est pourquoi d'occas ... Avant les A4 n'avaient pas un comportement très plaisant, ce qui semble être le cas aujourd'hui.
Dejà dans le neuf c'est la loterie, alors en occaz'.... En plus, en occaz, Audi, ca reste cher.
Dejà dans le neuf c'est la loterie, alors en occaz'.... En plus, en occaz, Audi, ca reste cher.
Oui c'est une bonne alternative mais un peu trop grosse ... Je sais je suis exigent !Et la Passat DSG, elle n'est pas trop décalée en prix par rapport à l'offre PSA.
C'est vrai que l'A4 a pris 12 cm mais elle reste 8 cm plus courte que la Passat ! Elle est aussi plus basse et visuellement la Passat a bcp moins de charme !Euh A4 ou Passat, c'est le meme gabarit.![]()
A3 alors. Ou serie 3 break. Et une V50 ? Elle va recevoir une boite double embrayage sur le 2.0 hdi.![]()
Bon, les gars on devie trop du sujet.![]()

Pas pour l'instantPour l'instant il faudra se contenter du 1.6THP 175ch, qui sera disponible seulement sur la version Féline, avec le même bouclier que la 308 RCZ
Comme la berline
![]()

Je crois que je dois être le seul dans ce cas (en fait c'était moi l'imbécileben les gens qui ont envi d'avoir une voiture familiale sportive![]()
).
.... donc si je comprend bien, pas de toit panoramique sur une confort pack, même en optioçn !!! ?
Moi qui pensait prendre eventuellement une 308 SW confort pack pour son toit panoramique.... d'ici la Ranault aura renouvelé sa mégane avec la possibilitée, chez eux, de prendre un toit pano sur toutes les gammes !
Oui tu as surement raison
Je pense que la Confort = une 308 "break", le reste c'est "SW".

Si on regarde les tarifs que Bob113 nous a gentiment mis en ligne, on peut constater les écarts suivant entre la 308 berline 5 portes et la 308 SW pour les moteurs HDi:
_ Confort => + 100 euros
_ Confort Pack => + 1400 euros
_ Premium => + 1600 euros
_ Féline => + 1100 euros
On peut donc supposer qu’il y aura le TPV à partir de la Confort Pack.
Qu’en pensez-vous ?
100 sur Confort et 1100 sur Feline, y'a pas comme un hic ?
Ok. Mais quand meme tout ça ne me parait pas tres cohérent.