308 T9 entretien 6 ans

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
397
15
18
51
Bonjour
J'ai déposé ma voiture pour l'entretien des 6 ans, ont me dit qu'il y a la courroie d'accessoire à faire
Mais ayant eu un bruit auparavant et ils avaient fait courroie distribution, pompe à eau... et je me demandais si la courroie d'accessoire n'aurait pas était fait en meme temps
Cdt

Théoriquement toute courroie démonté doit être remplacé…
Sur la facture du remplacement de la distribution tu as aussi le mention kit de courroie accessoires de noté sur la facture, si pris en charge par Peugeot tu n’a sans doute pas facturé en ta possession demande leur il te le diront ?

apparement il l'aurait pas fait car j'avais demandé au réceptionnaire quand il m'a dit ont va faire la courroie d'accessoire
Donc pour ça que je demande ici

Chacun fait comme il veut, mais si c’est préconisé tout les X années où kilomètres sur un kit de courroie d’accessoires je préfère le faire que de repousser et de se retrouver le bec dans l’eau quelques temps après..

Attends d’autre avis quand même

Ils l'ont fait le jour de l'entretien

Mais ma question était dans le sens ou j'avais eu le bruit et qu'ils ont fait la distribution... s'il aurait pas fait la courroie d'accessoire
Qu'il me le refasse pas un 2e fois (en même temps que l'entretien) si cela était fait en amont (mais le réceptionnaire me dit qu'il a rien sur les travaux du bruits)

Pour ça que je demandais si la distribution et faite avec l'accessoire

Il fait te renseigner chez ceux qui on fait la distribution ? Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur la facture? Do la courroie accessoire a été faite, c'est écrit..... et s'ils n'ont remplacé "que" la courroie, quid du reste ? Normalement c'est le kit complet qui est remplacé a 6 ans.