Bonjour a tous.
Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu de soucis mais il faut croire que cette voiture aime bien les soucis
.
Je vous joins une vidéo afin que ce soit plus clair
Cela a commencé il n'y a pas longtemps au début j'ai pensé à cause de froid. Mais je me rends compte que le bruit ne démarre pas immédiatement après le démarrage mais peut être 30sec après. Il diminue si j'accélère et lorsque je coupe le moteur j'ai parfois l'impression que deux pièces en métal se touchent. J'ai déjà changé la courroie d'accessoire et un galet pour la courroie d'accessoire. Mais si jamais cela venait d'un galet de la courroie d'accessoire vu le boulot que cela demande je suppose, est ce qu'il ne vaut mieux pas en profiter pour changer pompe a eau et courroie de distribution? Enfin surtout j'aimerais être sur d'où vient ce bruit. Courroie,galet,poulie damper?
Merci a tous par avance
Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu de soucis mais il faut croire que cette voiture aime bien les soucis

Je vous joins une vidéo afin que ce soit plus clair
Cela a commencé il n'y a pas longtemps au début j'ai pensé à cause de froid. Mais je me rends compte que le bruit ne démarre pas immédiatement après le démarrage mais peut être 30sec après. Il diminue si j'accélère et lorsque je coupe le moteur j'ai parfois l'impression que deux pièces en métal se touchent. J'ai déjà changé la courroie d'accessoire et un galet pour la courroie d'accessoire. Mais si jamais cela venait d'un galet de la courroie d'accessoire vu le boulot que cela demande je suppose, est ce qu'il ne vaut mieux pas en profiter pour changer pompe a eau et courroie de distribution? Enfin surtout j'aimerais être sur d'où vient ce bruit. Courroie,galet,poulie damper?
Merci a tous par avance