Matt, comme le dit LSC j'ai acheté la voiture à un collaborateur ...je suis resté moins d'une heure chez lui car j'avais 650 bornes à faire pour revenir chez moi.
Après avoir lu à droite et à gauche que les voitures des collaborateurs étaient nickel, j'ai vérifié :
- Etat de la carrosserie (quelques micros impacts que ne n'ai vu que le lendemain ...qui avaient été fait avant ...ou c'est moi en revenant à la maison (?))
- Etat des jantes, des pneus, de l'intérieur, du cuir, du coffre.
- Etat du moteur (par principe) et de la peinture à l'intérieur du compartiment.
- Carnet d'entretien.
La voiture était comme neuve, je ne suis pas attardé sur le(s) sujet(s).
Ensuite il m'a bien expliqué mais pas rentré dans les détails. Au sujet du SOS, ce que j'ai retenu : SOS rouge = urgence/accident; SOS noir = panne/assistance.
Il m'a expliqué que la Clé Apps était pour les applis Peugeot, Via et Coyote, avec abonnement, je n'ai pas posé d'autres questions sur la SIM, la puce GPS car j'étais persuadé que c'était lié au système SOS.
Oui le manuel est clair mais tout n'est pas expliqué très clairement, par exemple soulever la moquette à côté de la prise pour insérer la clé... un grand moment de solitude devant le schéma de la page 74 où il n'est pas fait état de moquette ! ...mais heureusement vous étiez là !
Ou encore si on a plusieurs conducteurs et plusieurs téléphones, la synchro avec le SMEG est-elle automatique lorsqu'un des deux prend le volant ou il faut re-sélectionner son Phone à chaque fois qu'on change de conducteur? ...ça je vais le tester ce week-end.
@DavidCentrale Vu qu'il y a une puce GPS dans le SOS Connect bien sûr que celà pourrait servir de tracker, il suffit de le relier à l'alarme ...d'ailleurs Peugeot devraient songer à vendre ce service de tracking ...si quelqu'un peut leur en toucher un mot ! ;o)