Bonjour à vous,
SL1K, propriétaire d'une 308 THP 175 de 2008 de 100 000 kms avec laquelle j'ai ennui sur ennui, mais on garde le sourire
le dernier en date est un voyant moteur qui est toujours allumé, un turbo qui se coupe en pleine charge mais qui reviens parfaitement quand j'éteins et rallume le moteur.
Sauriez-vous me dire :
- une idée de ce que c'est ?
- l'adresse d'un bon garage connaisseur du THP au Nord de Lyon, dans l'idéal Ain ou Macon ?
Mon garagiste vient d'y passer 2j et ne trouve pas le souci...
Un grand merci à vous.
SL1K, propriétaire d'une 308 THP 175 de 2008 de 100 000 kms avec laquelle j'ai ennui sur ennui, mais on garde le sourire
le dernier en date est un voyant moteur qui est toujours allumé, un turbo qui se coupe en pleine charge mais qui reviens parfaitement quand j'éteins et rallume le moteur.
Sauriez-vous me dire :
- une idée de ce que c'est ?
- l'adresse d'un bon garage connaisseur du THP au Nord de Lyon, dans l'idéal Ain ou Macon ?
Mon garagiste vient d'y passer 2j et ne trouve pas le souci...
Un grand merci à vous.