308 Voiture de l'année ! BOF

mbonice

Peugeot Addict
28 Mai 2014
57
0
0
Salut à tous,
je suis très déçu de la nouvelle 308 !!!
2 Traverses arrières changées en 4 mois (la 1ère fois à 11 000 kms et la 2nde fois à 16000 kms)
Les vérins arrières changés...
La timonerie de boite re réglée ...
La clé du bouchon essence qui ne marche plus très bien !!!
La pédale d'embrayage qui couine (comme d'autres sur un autre topic)
L'arrière qui décroche tou le temps (constaté par d'autres aussi !!!)
Franchement cette 308 est une voiture de merde ...
Soi disant voiture Française mais c'est faut JUSTE VOITURE ASSEMBLEE EN FRANCE AVEC DES PIECES DE MERDE ...
Je vais la revendre au plus vite ...
1ère et dernière fois que j'achjète français ....
Désolé de mon ton mais je passe tout mon temps à ramener cette voiture à 24K € en concession et ça me gave !!!! :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

bonsoir
désolé pour tes problèmes mais tu sais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.pour te dire je roule en c4 picasso depuis juillet 2007.actuellement le 2eme que j'ai depuis novembre 2012 m'engrange désagréments sur désagréments. et pourtant c'est un véhicule français mais FABRIQUE EN ESPAGNE A VIGO.comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!
 

bonsoir
désolé pour tes problèmes mais tu sais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.pour te dire je roule en c4 picasso depuis juillet 2007.actuellement le 2eme que j'ai depuis novembre 2012 m'engrange désagréments sur désagréments. et pourtant c'est un véhicule français mais FABRIQUE EN ESPAGNE A VIGO.comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai eu une oel corsa c pendant 12 ans : 0 problèmes !!!
et pas une panne à 17000 kms
je le confirme la 308 t9 est un modèle trop jeune non abouti et on nous la vends pour + de 20000 euros !!! c'est honteux !!! je dirais mieux encore marque de MERDE !!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

J aime ton propos tout en nuance et en retenue. On sent tout de suite un grand sens de l analyse et bcp de recul.
On dit souvent que ce qui est excessif est insignifiant.
T attends quoi en gros en venant sur un forum de passionnés ou tout du moins d afficionados du modèle et/ou de la marque?
Un conseil peut être : n attends pas change la et ne perds pas ton temps à parler d une voiture de merde sur un forum.
 

J aime ton propos tout en nuance et en retenue. On sent tout de suite un grand sens de l analyse et bcp de recul.
On dit souvent que ce qui est excessif est insignifiant.
T attends quoi en gros en venant sur un forum de passionnés ou tout du moins d afficionados du modèle et/ou de la marque?
Un conseil peut être : n attends pas change la et ne perds pas ton temps à parler d une voiture de merde sur un forum.


GROS CON
 




en attendant mr le poete grace à mon post sur la traverse arrière beaucoup ont pu ont pu profité des mésantures que nous avons subi les premiers bibolix et moi même alors écrases un peu ... pauvre mec
 

Ton poste devait sûrement être plus constructif que de balancer marque de merde et voiture de merde à tout bout de champ.
 

je te souhaite FORTEMENT d'avoir toutes les pannes que j'ai eu et on reparlera !!! petit cervaud !!!!
 




Chacune des phrases que tu écris est une perle.
Soit tu viens d abuser du rose pamplemousse soit tu as un gros soucis.Les deux qui sait?
 

de toute façon tu fais derriver mon sujet, j'ai eu 2 changements de train arrières en 3 mois , plein de pannes ( boites de vitesses, embrayage, trappe de pompe à essences ) !!! donc !!!! réfléchis un peu avant de poster !!!!!!!