ma 308 PP

nono941

Membre
15 Mars 2010
6
0
0
Bonjour,

Nouveau sur le forum, me voilà en possession de ma 308 1.6 HDI premium pack modèle 2010.
très belle voiture en remplacement de ma 307 SW HDI.
1er impression sur cette voiture,
la finition est en amélioration au niveau des finitions et des équipements.
pour le reste pas encore eu le temps de bien faire un essai sur route pour voir la différence entre ces deux versions.

seul reproche concerne certains éléments qui ont été modifiés sur le modèle 2010, changement des appuis tête avant devenu standard ( ne sont plus réglable au niveau de la nuque), la tablette arrière avec rangement à disparue :mad: (bien triste c'était une bonne idée de la part de Peugeot), les caches écrou ne sont plus monté d'origine :mad:.

je mettrai en ligne les photos une fois celle-ci faite
 

Super vivement les photos alors!!!!!!!!!
Sinon peux tu nous en dire plus sur la configuration de ton véhicule histoire de nous faire dreamer :pt1cable:
 

config du véhicule:

Toit panoramique en verre
pare choc AV&AR sport
projecteur anti brouillard
jantes alliages 16"
ordinateur de bord
aide au stationnement Ar
combiné fond blanc
clim bi-zone
intérieur noir
Pack Ambiance : éclairage seuils de portes avant, éclairage cave à pieds avant, miroirs courtoisie éclairés, led d'ambiance dans le
plafonnier
Pack Confort : réglage lombaire conducteur (+ Passager sur Féline et option cuir), rangement sous siège avant passager, accoudoir
central arrière avec rangement + trappe à skis

voila en gros les équipements de ma 308
 



Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

:bounce: félicitations pour la wouature neuve :bounce:

vivement les photos ;)
 

Bonjour,

Nouveau sur le forum, me voilà en possession de ma 308 1.6 HDI premium pack modèle 2010.
très belle voiture en remplacement de ma 307 SW HDI.
1er impression sur cette voiture,
la finition est en amélioration au niveau des finitions et des équipements.
pour le reste pas encore eu le temps de bien faire un essai sur route pour voir la différence entre ces deux versions.

seul reproche concerne certains éléments qui ont été modifiés sur le modèle 2010, changement des appuis tête avant devenu standard ( ne sont plus réglable au niveau de la nuque), la tablette arrière avec rangement à disparue :mad: (bien triste c'était une bonne idée de la part de Peugeot), les caches écrou ne sont plus monté d'origine :mad:.

je mettrai en ligne les photos une fois celle-ci faite
Je trouve ca lamentable même si Peugeot me paye chaque mois !! Bienvenue a toi nouveau 308iste :)
 

Vive les économies de bouts de chandelles. C'est vrai que la tablette AR avec rangement était une super bonne idée.
Par contre, les jantes sans cache écrous m'étonne.
 


je vais essayé de me renseigner demain a l'usine mais je ne garanti rien :D
 

Pour la planche arriere avec rangement il y'a peut être moyen d'en trouver un sur une voiture morte!!!!
Quelques pages plus loin sur notre forum il y'a un post"ma 308 féline a la casse".
Ca vaut peut être le coup pour Nono si il y tient ;)
 

C'est drôle chez Peugeot à chaque évolution, il y a un petit détail qui disparaît :
207 Sport Pack a perdu son indicateur de température d'huile
308 Premium Pack perd son rangement.

Ceci dit, c'est une superbe voiture, très agréable à vivre.
 

C'est drôle chez Peugeot à chaque évolution, il y a un petit détail qui disparaît :
207 Sport Pack a perdu son indicateur de température d'huile
308 Premium Pack perd son rangement.

Ceci dit, c'est une superbe voiture, très agréable à vivre.

Oui, ça commence à faire beaucoup par rapport aux premières versions.
 

Pour la planche arriere avec rangement il y'a peut être moyen d'en trouver un sur une voiture morte!!!!
Quelques pages plus loin sur notre forum il y'a un post"ma 308 féline a la casse".
Ca vaut peut être le coup pour Nono si il y tient ;)


merci pour cette information je vais regarder ça dans la journée :bien:
 

merci pour cette information je vais regarder ça dans la journée :bien:
Pas de quoi, c'est normal tu trouveras le message en page 4 et l'auteur et propriétaire du véhicule est Lousorette. ;)
Vu l'état de sa voiture je pense que tu peux lui faire une proposition :coucou:
 

J'ai eu la même surprise désagréable pour les jantes sans caches écrous. :pfff:
 


Bonjour,

Nouveau sur le forum, me voilà en possession de ma 308 1.6 HDI premium pack modèle 2010.
très belle voiture en remplacement de ma 307 SW HDI.
1er impression sur cette voiture,
la finition est en amélioration au niveau des finitions et des équipements.
pour le reste pas encore eu le temps de bien faire un essai sur route pour voir la différence entre ces deux versions.

seul reproche concerne certains éléments qui ont été modifiés sur le modèle 2010, changement des appuis tête avant devenu standard ( ne sont plus réglable au niveau de la nuque), la tablette arrière avec rangement à disparue :mad: (bien triste c'était une bonne idée de la part de Peugeot), les caches écrou ne sont plus monté d'origine :mad:.

je mettrai en ligne les photos une fois celle-ci faite

D'ailleurs ça fait un mois que j'attends que Peugeot sorte les housses de sièges adaptées. si quelqu'un sait?
 




non serieux ?? franchement ca fais super moche si ils laissent tel quel :pfff:
 




Photo avec fisheye, mais qui montre parfaitement la visserie des jantes

25471_350875501021_546351021_4162971_6679399_n.jpg1..jpg
 


non serieux ?? franchement ca fais super moche si ils laissent tel quel :pfff:
Bah en même temps, sur ma 307CC j'ai viré le cache de l'écrou antivol, marre de retrouver une fois par mois mes caches cassés à coté de ma voiture dans ma résidence précédente (le temps "qu'ils" comprennent que pour voler les jantes c'était mal barré). Comme ça, ça se voit de suite :lol: