308SW en 92Cv ?

si je ne me trompe pas de ligne ,elle fait 24000€ neuve alors pour 2300km,15,5k€ c'est ce que j'appelle une bonne affaire!


comment que tu as fait :confused:

on n'a pas le détail de la wouature :D
 

Bonjour,

Au final j'ai acheté celle ci :
http://db.tt/K86sBVi1
2300km au compteur.
15,5k€ avec reprise de ma corsa.(quasiment 11ans et 138000km en essence)

Je pense pas avoir fait une mauvaise affaire.

Aucune dispo de version essences dans les concessions dans lesquelles je me suis rendu...

Vous en pensez quoi ?

euh, je serai tenté de dire qu'avec une seule photo et aucune description, difficile de juger :sarcastic:
 


Félicitation pour ton achat et bienvenue dans la famille 308.  :coucou:
 

comment que tu as fait :confused:

on n'a pas le détail de la wouature :D


simplement par ce qu'il nous a tout dit déjà....je n'ai fait que lire


"Bonjour,

Bon et bien j'ai craqué tout à l'heure... J'ai acheté chez un "grossiste de l'occasion" une 308sw active hdi 92 avec 2300km au compteur...
Je pense avoir fait le bon choix grâce à vos retours... Pour l'essence, je suis pas encore prêt et refaire le pas dans ce sens...
Livraison le 29 août, j'ai hâte!
 

Et bien, c'est une 308sw 1.6hdi92 gris shark de juillet 2011.
Très propre extérieurement, j'ai pas vu de rayure ni sur la carrosserie, ni sur les jantes (santiaguito2).
Un peu "crade" dedans, mais pas abimé, les gars vont la briquer pour la réception...
Pour le reste, tout est de série : toit pano, wip Bluetooth, wip mp3, pack visibilité 2, Led avant...
C'est bête mais ce qui a fait la différence, c'est les stores et vitres électriques au rang2, on trouve ça vraiment super pour les enfants.
Et avec un kilométrage si faible, je pense qu'elle a pas eu le temps de souffrir trop... Je crois que le vendeur c'est planté dans l'affichage, il en parlait avec 1000€ de plus avant de l'afficher en concession (je l'ai vu la semaine dernière alors qu'il venait de la recevoir avant affichage du descriptif au pare brise).
Vu la reprise (2500€) et le prix affiché (17990€), j'ai du réfléchir 30mn :sarcastic:
Pour les photos, je lui ferais un shooting dans 15j et vous les posterais.
 

simplement par ce qu'il nous a tout dit déjà....je n'ai fait que lire


"Bonjour,

Bon et bien j'ai craqué tout à l'heure... J'ai acheté chez un "grossiste de l'occasion" une 308sw active hdi 92 avec 2300km au compteur...
Je pense avoir fait le bon choix grâce à vos retours... Pour l'essence, je suis pas encore prêt et refaire le pas dans ce sens...
Livraison le 29 août, j'ai hâte!

Au temps pour moi [:rs-clan:1]
Et bien, c'est une 308sw 1.6hdi92 gris shark de juillet 2011.
Très propre extérieurement, j'ai pas vu de rayure ni sur la carrosserie, ni sur les jantes (santiaguito2).
Un peu "crade" dedans, mais pas abimé, les gars vont la briquer pour la réception...
Pour le reste, tout est de série : toit pano, wip Bluetooth, wip mp3, pack visibilité 2, Led avant...
C'est bête mais ce qui a fait la différence, c'est les stores et vitres électriques au rang2, on trouve ça vraiment super pour les enfants.
Et avec un kilométrage si faible, je pense qu'elle a pas eu le temps de souffrir trop... Je crois que le vendeur c'est planté dans l'affichage, il en parlait avec 1000€ de plus avant de l'afficher en concession (je l'ai vu la semaine dernière alors qu'il venait de la recevoir avant affichage du descriptif au pare brise).
Vu la reprise (2500€) et le prix affiché (17990€), j'ai du réfléchir 30mn :sarcastic:
Pour les photos, je lui ferais un shooting dans 15j et vous les posterais.

Félicitations, il semblerait que tu ai fait une affaire :bien:

edit: et maintenant que c'est fait, tu peux soit créer un nouveau topic dédié à la belle, soit continuer à utiliser celui là en modifiant le titre ;)
 

:coucou:

Ca roule, je vais faire ça... :chinois:

Je pensais l'amener direct chez Peugeot pour un petit check-up (2300km en un an, ca vaut le coup de lui faire une vidange?)
Qu'en pensez vous? :confused: