Bonjour,
J'ai des à-coups et des ratés assez prononcés lors des fortes accélérations qui se ressentent le plus en 4ème, 5ème et 6ème lorsque je demande un effort au moteur.
J'ai tout de suite pensé à la chaine de distribution et à son tendeur, cependant il n'y a aucun voyant qui s'allume.
La voiture a 133.000 km et a été mise en service en mars 2014.
Mon mécano a passé la voiture à la valise, aucun défaut et le calculateur est à jour.
Il me dit que si c'était la chaine et/ou le tendeur il devrait y avoir des défauts et un voyant d'allumé.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
J'ai des à-coups et des ratés assez prononcés lors des fortes accélérations qui se ressentent le plus en 4ème, 5ème et 6ème lorsque je demande un effort au moteur.
J'ai tout de suite pensé à la chaine de distribution et à son tendeur, cependant il n'y a aucun voyant qui s'allume.
La voiture a 133.000 km et a été mise en service en mars 2014.
Mon mécano a passé la voiture à la valise, aucun défaut et le calculateur est à jour.
Il me dit que si c'était la chaine et/ou le tendeur il devrait y avoir des défauts et un voyant d'allumé.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses