Bonjour,
J'ai une 308 THP 150 de 2009 avec 80'000 kms.
Je n'y connais absolument rien en voiture, j'ai du faire la révision des 70'000 kms (théoriquement), le garagiste (agent & réparateur agréée Peugeot) m'annonce une facture de 600€ pour la vidange, remplacement bougies, filtres air/huile/pollen et courroie accessoire , tout ca avec env. 2H30 de main d'oeuvre....
Deja je trouve ce montant exorbitant, quel est votre avis sur celui-ci.
De plus, il m'annonce que la pompe à eau turbo commence a être HS d'ou une alerte sur mon ODB prévoir donc le remplacement avec éventuellement conduites huile turbo en raison d'une petite fuite...
Est-il normal que la pompe a eau turbo tombe en panne avec ce KM et prise en charge Peugeot (meme partielle) possible ? J'ai vu sur certains posts que des clients avaient obtenu une prise en charge partielle...
Dans l'attente de vos réponses.
J'ai une 308 THP 150 de 2009 avec 80'000 kms.
Je n'y connais absolument rien en voiture, j'ai du faire la révision des 70'000 kms (théoriquement), le garagiste (agent & réparateur agréée Peugeot) m'annonce une facture de 600€ pour la vidange, remplacement bougies, filtres air/huile/pollen et courroie accessoire , tout ca avec env. 2H30 de main d'oeuvre....
Deja je trouve ce montant exorbitant, quel est votre avis sur celui-ci.
De plus, il m'annonce que la pompe à eau turbo commence a être HS d'ou une alerte sur mon ODB prévoir donc le remplacement avec éventuellement conduites huile turbo en raison d'une petite fuite...
Est-il normal que la pompe a eau turbo tombe en panne avec ce KM et prise en charge Peugeot (meme partielle) possible ? J'ai vu sur certains posts que des clients avaient obtenu une prise en charge partielle...
Dans l'attente de vos réponses.