Pour ton essieu arrière, il est peut etre encore temps de changer les roulements de bras, avant que ce soit les bras eux même qui soient tordus 

309 GRD 210 000 kms; modèle 1991:voiture robuste, fiable pour peu qu'on fasse l'entretien normal, confortable et sobre:5.2 l/100 kmsboujour,
juste par curiosité j'aimerais savoir ce qu'on pensé ou pense les possésseur de 309 toute finition confondu
donner votre kilometrage , la finition, et surtout l'avis
LA MEILLEURE VOITURE DE MA VIE !
mon pere la regarde souvent elle est garée devant la fenetre de la cuisine ( pour rapelle il en a eu 2 ) et je crois qu'il creve d'envie de rouler avec mais ne dit rien juste qu'il la trouve trop belle pratique etc 

)
ompe de direction assister qui ce fait beaucoup entendre(elle rend l'ame) a 37 000 kms...

Puis bien sur ,en noir est blanc :coeur: :

Il s'agit donc du même moteur que la 205 Gentry ou la 205 Automatic.... J'avais un pote handicapé qui avait une 205 auto et chez Peugeot il ne savais jamais lui dépanner
quand il disait j'ai un 1.9 on lui répondait, un 130 ch injection ? et quand il disait que c'était un 105 ch on lui disait qu'il s'agissait d'un 1.6 injection.... et lui s'enervait en disant qu'il n'avait pas d'injection mais un Carbu.... visiblement c'est un assemblage assez peu répandu le 1.9 105 ch

La Gentry n'avait pas de carburateur mais une injection LU2 Jetronic.
.