3G et 3GO/Mois : qu'est ce que ça représente en volume d'échange ?

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Actuellement, je regarde les différentes offres de téléphonie.

Je n'arrive pas à imaginer ce que représente 3Go d'Internet en 3G ?
Qu'avez vous comme "volume internet" avec vos forfaits ? que faites vous sur le net avec vos "téléphones" ? Et est-ce suffiant ou dépassez vous régulièrement vos forfait, et à quel cout ?
 

Depuis fin novembre 650Mo utilisés avec mon iphone. Un peu de surf, quelques vidéos vues sur youtube, pas mal d'heures passées connecté avec l'application wikango. En gros 3Go c'est largement suffisant. Pour les dépasser il doit vraiment falloir squatter dessus. Personnellement je n'utilise l'internet en 3G qu'en déplacement car chez moi ou au bureau je me connecte en wifi, plus rapide et plus stable. Même si tu surfes beaucoup, je pense qu'1 Go suffit. En plus selon les abonnements au dela de cette limite tu n'es pas en hors forfait, c'est juste le débit qui est limité.

Dans mon offre c'est "illimité jusqu'à 500Mo" (j'adore le concept) et je ne pense pas avoir déjà dépassé les 500Mo par mois.
 


Perso, je dois avoir 500 Mo et je dépasse rarement 350 Mo. Des que je suis à la maison, je suis en Wi Fi.
 

J'ai moi aussi 500Mo et je ne les dépasse jamais. Mon utilisation : surf, bourse & mails tous les jours, et quelques vidéos par mois. Le surf sur internet ne consomme quasiment rien en données cellulaires, quasiment pareil pour les mails, par contre, la radio par internet, ou les vidéos ça consomme pas mal.
Je pense que 3Go suffit largement. Et lorsque je regarde combien de "crédit" il me reste, Orange me dit combien de Mo il me reste jusqu'à la fin du mois. Pratique.

:coucou:
 

Perso, j'ai la TV dessus mais j'ai du la regarder 1 fois ou 2 à des occasions précises.
La radio, je l'utilise pas trop car j'écoute en voiture. Il m'arrive toutefois d'écouter des webradios en streaming dans la voiture.

Par contre, mes enfants sont plus consommateurs surtout en radio.
 

J'ai un forfait qui bride après 1Go depuis plusieurs années, je n'ai jamais atteint la limite!!
 

durant l'année dernière, je n'ai jamais atteint la limite imposée par sfr en data (250 Mo) et maintenant, j'ai droit à 1 Go avec sosh.
Je dois dire que je me connecte en wifi à la maison et à l'extérieur, je ne me connecte que très rarement