bonjour ,
je viens de récupérer une Peugeot 4007 2.2hdi 158 de 2008 a priori c'est un moteur Mitsubishi.
Véhicule ne démarre pas :
Batterie neuve Fulmen 95ah 720 a (en) apparemment certains disent qu'il faut au moins 830 a(en)
Il y'a bien du gasoil qui arrivent dans le rail d'injection quand je met le contacte.
voici les résultat du Diag icarsoft cr max
ecm moteur P1434 permanent:
pompe d'additif ,panne de la pompe
Rien au tableau de bord a ce sujet ,je sais ou se trouve la pompe et comment la changer par contre je voudrais savoir si cela empêche le démarrage ?
pas de message au tableau de bord
C.a.s anti-démarrage codé b1a08 permanent:
erreur de synchronisation de la télécommande 1 clé que je n'ai pas encore sous la main j'ai que la deux elle a pas l'air en super etat la 2.
je me demande si cela a quelque chose a voir du coup avec l'antidémarrage pareil rien au tableau de bord qui s'affiche .
J'ai aussi vérifier la pression dans le rail de carburant voila le résultat après avoir vérifier qu'il arrive bien au rail
et la je trouve valeurs de référence 250 bar ,valeurs en essayant de démarrer 7.84. bar
et a priori voltage des injecteur a 0
pas une goute d'huile dans le moteur a mon arrivé ,pas de ldr non plus
j'ai donc remplie les deux si quelqu'un a une idée merci
j'ai pas d'autre défaut pour comprendre la panne la courroie de distri et toujours la pas de soucis
je viens de récupérer une Peugeot 4007 2.2hdi 158 de 2008 a priori c'est un moteur Mitsubishi.
Véhicule ne démarre pas :
Batterie neuve Fulmen 95ah 720 a (en) apparemment certains disent qu'il faut au moins 830 a(en)
Il y'a bien du gasoil qui arrivent dans le rail d'injection quand je met le contacte.
voici les résultat du Diag icarsoft cr max
ecm moteur P1434 permanent:
pompe d'additif ,panne de la pompe
Rien au tableau de bord a ce sujet ,je sais ou se trouve la pompe et comment la changer par contre je voudrais savoir si cela empêche le démarrage ?
pas de message au tableau de bord
C.a.s anti-démarrage codé b1a08 permanent:
erreur de synchronisation de la télécommande 1 clé que je n'ai pas encore sous la main j'ai que la deux elle a pas l'air en super etat la 2.
je me demande si cela a quelque chose a voir du coup avec l'antidémarrage pareil rien au tableau de bord qui s'affiche .
J'ai aussi vérifier la pression dans le rail de carburant voila le résultat après avoir vérifier qu'il arrive bien au rail
et la je trouve valeurs de référence 250 bar ,valeurs en essayant de démarrer 7.84. bar
et a priori voltage des injecteur a 0
pas une goute d'huile dans le moteur a mon arrivé ,pas de ldr non plus
j'ai donc remplie les deux si quelqu'un a une idée merci
j'ai pas d'autre défaut pour comprendre la panne la courroie de distri et toujours la pas de soucis