[405] un missile nommé Mi16...

salut, moi je la trouve vraiment magnifique ta MI16 :love:

par contre je remettrai vite les jantes d'origine, ça lui va tellement mieux :D

sinon par rapport a la 205 qu'est-ce que t'en pense ?
question performances, comportement routier et surtout sensations ?

perso j'ai une 1900 depuis plus de 5 ans je l'adore et je m'imagine pas m'en séparer
mais si il me fallait une familiale j'opterai pour la 405 MI16 ph1 :confused:
 


euh.....juste 3 remarques vite fais.....en tant que malade limite obsedé de 405 je voudrais juste rappeler que la MI-16 phase 1 etait beaucoup plus sympa....deja de facon generale je n'aime pas du tout l'interieur et le tableau de bord de la phase 2....ensuite les jantes de la phase 1 sur MI-16 etaient quasiment identiques a celles de la mythique Ferrari F40 et avaient ete il me semble dessinees pas pininfarina et pour finir il me semble aussi que le 16v de la MI-16 1 devellopait un tout petit peu plus de 160cv.....ce sont juste quelques details qui selon moi font la difference et placent la MI-16 phase 1 au top!
mais au passage bravo t'as une bete de caisse et prend soin d'elle (meme si je la verrai mieux noire ou bleu-gris metalisé comme la mienne avec des vitres fumees a l'arriere...) tu ressentirai un vide enorme en toi si tu devais t'en separer....


Et des AMIL des 104 ZS. :D

Mais ça fait moins prestigieux... :kc:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis