[406] démontage du rétro intérieur avec détecteur de pluie

watton

Peugeot Addict
20 Octobre 2002
74
0
0
salut,

voila je veux démonter le cache plastique de support mon rétro avec detecteur de pluie, mais je n'y arrive pas :evil:
j'ai tiré dans tout les sens et pas moyen,

on m'avais dit de tirer vers le bas, mais rien n'y fait


l'avez vous deja fait :D
 

salut,

voila je veux démonter le cache plastique de support mon rétro avec detecteur de pluie, mais je n'y arrive pas :evil:
j'ai tiré dans tout les sens et pas moyen,

on m'avais dit de tirer vers le bas, mais rien n'y fait


l'avez vous deja fait :D

Il est en deux partie: droit et gauche.
Regarde au mileu dans le sens vertical, il y a une fente.
 

le retro complet se retire en le poussant vers le bas le long du parebrise de mémoire! Je n'ai jamais eu de difficulté pour sortir le mien à l'époque...
 

:evil: :evil: :evil:
y a pas moyen il tiens par le haut :cry:
j'arrive à "décoler le bas de 2-3mm" et le faire légerement pivoter, mais rien de plus

il y a bien une "arrete" au milieu mais c'est juste du à la fabrication

Sinon elle est 1996.

:cry: :cry: (en plus j'ai réellement besoin de démonter cette pièce (pour la modifier :oui: ))
 

:evil: :evil: :evil:
y a pas moyen il tiens par le haut :cry:
j'arrive à "décoler le bas de 2-3mm" et le faire légerement pivoter, mais rien de plus

il y a bien une "arrete" au milieu mais c'est juste du à la fabrication

Sinon elle est 1996.

:cry: :cry: (en plus j'ai réellement besoin de démonter cette pièce (pour la modifier :oui: ))

Je viens de regarder sur un rétro équipant les 406 phases 2 avec capteur de pluie.. il faut bien l'enlever en poussant vers le bas dans le sens d'inclinaison du parebrise, il est monté sur une sorte de glissière qui est collée au parbrise.

A++
 

Je viens de regarder sur un rétro équipant les 406 phases 2 avec capteur de pluie.. il faut bien l'enlever en poussant vers le bas dans le sens d'inclinaison du parebrise, il est monté sur une sorte de glissière qui est collée au parbrise.
A++

et est ce qu epar hasard tu pourrai prendre uen photo avec le cache démonté car là je suis persuadé qu'il y a un point de colle (vu qu ele tru cbouge c'est pas la glissière et sur le haut je vois comme du siliconne noir sur 2cm (c'est du rajouté car c'est pas trés propre)
comme ça je saurai où je peux mettre le cutter (ou le dremel en solution extreme sasn risuqer de toute niquer dérrière) :chinois: