demontage detecteur de pluie

bebert26

Peugeot Addict
12 Avril 2010
81
0
0
125
je viens de faire changer mon pare brise sur ma 406 break de 2000 et mon détecteur de pluie ne fonctionne plus, le garage me dit que l'assurance ne le prends pas en compte, super, je voudrais le démonter car j'ai l'impression qu'il ne plaque plus bien au par brise, savez vous comment on fait? il parait qu'il faut faire coulisser le bloc vers le bas ?

bonjour, qu'est ce que tu entends par ton message?
un manque de politesse?
si c'est ça je vous dit bonjour,
met je pense que c'est pas pire que les gens qui ne prennent même pas la peine de répondre au mail suite au leur. Je ne pensait pas offenser quelqu'un
bonne journée à tous

Salut
Tu as très bien compris son message ....
Ce que font les autres ...facile pour ce justifier hein ?
pour ton rétro oui il faut le faire coulisser , vers le haut ou le bas ,ça dépend du modèle , pas difficile a faire l'essai dans tous les cas .
Cdlt

ok merci, par contre la mienne est aussi équipée du rétro antireflet qui est donc un gros bloc, c'est tout l'ensemble que l'on fait coulisser?
bonne journée

oui c'est l'ensemble, et de mémoire vers le bas avec ce type de rétro,

y'a pas de méchanceté dans mon message, mais à force de voir ce genre de truc, je dois reconnaitre que je sature un peu ;)

bonsoir, ça y'est j'ai déposé mon capteur et j'en ai trouvé un d'occas identique pour 13€ sur le BC, je l'ai remonté et ça marche nickel;
bonnes fêtes à tous :p