406 ne redemarreplus

peenuts

Membre
24 Janvier 2009
5
0
0
salut a tous,je vous fais appel car je seche sur un probleme sur ma 406 1.8 st . je roulais et tout d un coup plus rien.(heureusement,tout pres de la maison).je la mets au garage,change le filtre a essence,pompe a essence pousse bien.je demonte le bloc de repartition d allumage et les bougies;puis je depose l ensemble sur le dessus raccordant les bougies a la masse:allumage OK.Je remonte,tape le code ,lance le demarreur (qui tourne lui!) mais RIEN.elle ne tousse meme pas.quelqu un a t il une idee!

salut "labourge 89" ,le contact de protection (anti-tonneau) est OK.idem pour la courroie de distribution. on m a soumis que cela pouvais venir de calculateur.mais comment savoir si les injecteurs sont biens commandes par le calculateur!

salut a tous,je vous fais appel car je seche sur un probleme sur ma 406 1.8 st . je roulais et tout d un coup plus rien.(heureusement,tout pres de la maison).je la mets au garage,change le filtre a essence,pompe a essence pousse bien.je demonte le bloc de repartition d allumage et les bougies;puis je depose l ensemble sur le dessus raccordant les bougies a la masse:allumage OK.Je remonte,tape le code ,lance le demarreur (qui tourne lui!) mais RIEN.elle ne tousse meme pas.quelqu un a t il une idee!

Ou peut être la merde d'anti démarrage à code qui fait ça. ;)

l anti demarrage à code n est-il pas cessé couper l allumage?car moi,je compose mon code,le voyant passe bien au vert et j ai de l allumage aux 4 bougies.